Invité Camille

Juste une réponse

Recommended Posts

Invité Camille

:clown: salut moi c'est Camille, je vais bosser dans un gros CLSH et j'ai une réunion dans qq jours et mon directeurs m'a demandé d'amener mon projet mais je sais pas je n'ai rien trouvé est- ce que vous avez des idées ? :whou:

merci Cam :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Camille, :bye:

Siu c'est des idées d'activités, désolé, je ne pourrais rien pour toi. En revanche, si c'est en vue de travailler sur le projet péda, des questions sur ce que tu pourrais transmettre et faire vivre aux enfants, n'hésite pas à être plus précise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton message donne vraiment l'impression que tu n'as pas réfléchi et que tu attends qu'on te donne des idées clés en main. Tu n'auras pas de réponse en t'y prenant comme cela. Donne au moins l'impression d'être motivé(e) et un domaine dans lequel tu souhaites travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jean

oui parce que sinon il faudra bientôt mettre une ligne spéciale en haut du forum, qui dit que nous sommes internautes intéressés mais pas catalogues de projets d'activités :siffle:

Ce qu'il y a, Camille c'est que tu es très vague. Si quelqu'un donne une réponse complète, là, ça fait tout de même un projet d'actitivés entier, et ce n'est pas rien. Je ne sais pas pour les autres internautes, mais mes projets pour les clsh je les ai bossés, ça prend bien quelques jours et c'est du cas par cas.

Sur internet il y a pas mal de sites ressources (suffit de faire une recherche google, c'est comme ça que j'ai trouvé animnet), et même si les activités proposées ne sont pas toujours fantastiques, ça fait un départ, ça donne des idées.

Il existe pas mal de catalogues d'animation, dans lesquels les activités sont vraiment bien généralement (enfin je trouve). Des magazines, aussi, qui proposent des activités ou des thèmes, ou des axes de recherche pour construire un projet d'activités.

Et une visite dans les magasins de matériel, ça peut aussi donner des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant