Mathieu

Exposition Des Casiers Judiciaires

Recommended Posts

Invité lilou

Salut les gens,

Je vous met ce petit post pour que vous me disiez ce que vous en pensez et surtout pour reagir a ce que je vais vous dire...

Un pote a moi qui bosse aussi dans l'animation m'a dit la chose suivante (chose que je trouve aberante), maisune directrice de centre de loisirs afficher au tableau informations (sortites, activites, ect...), le casier judiciaires des animateurs, et tout ca pour "rassurer" les parents... Moi des que j'ai entandus cela j'ai dit "mais c'est n'importa nawak, de suite si je voie ca je porte plainte contre la directrice" et apparement d'apres mon pote les animateurs ont laisser faire, et le casier judiciaire est tjrs afficher....

Vous auriez fait quoi a la place des anims ???

Je trouve ça incroyable ! Comment peut-on exposer la vie d'autrui comme ça. D'autant plus de son équipe d'animation !

tout animateur recruté fourni son casier judiciaire. Du moment qu'il est vierge pourquoi l'afficher ! Question de rassurer les parents ? là c'est pousser à l'extrême. Un simple dialogue avec la direction et l'équipe suffirait à rassurer les parents je pense.

je suis moi-même directrice d'un ALSH et lorsque j'embauche un animateur c'est par ce que les entretiens m'ont permis d'avoir en ses compétences et en lui (même si on ne connait pas toujours vraiment les gens ! )

En tout cas je ne trouve pas cela normal et je ne comprends pas que les anim ne disent rien !

bon courage à tous et kiffez bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuu!!

au dela du fait que ce directeur n'a pas le droit de le faire, cela peu aussi poser la question de sa gestion d'equipe! la confiance ?! la cohesion?!

en gros: "j'ai confiance en vous ! mais pour eviter que les parents se demande si vous avez tuer qq1 récement je vais leur afficher votre caier judiciaire."

mais que va - t - il dire aux parents pour les rassurer sur les faculter des animateur ç s'exprimer? afficher leur diplomes (bac, brevet,..) ou alors il peut aussi demander aux parents des animateur de mettre par écrit qu'ils ont eu un bon model d'édcation...

moi un dirlo comme ça, je sais qu'il me fait confiance et que je peux conter sur lui en cas de probleme avec des parents... :bigemo_harabe_net-75:

Modifié par ptilapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.