Invité ano

Grrr

Recommended Posts

Invité ano

:enerve: J'ai vraiment l'impression que les centre de formation professionnelle sont des :clown: . en effet ils nous promettent de belle choses en formation (ex vous trouverait travail facilement des anim ont en recherche partout) et quand ont sort c'est la galére pour trouver du boulot. Ceci serait il qu'une facade pour vendre leurs formations :blink: . Je ne sait pas ce que vous en pensez mais ils meritent un gros :bleh: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'animation professionelle est en cours de reconnaissance, les mentalités évoluent petit à petit, les budgets évoluent avec et donc lees postes aussi. Bien sûr qu'il y a des postes, beaucoup de postes mais c'est vrai que ce n'est pas toujours la spécialité recherchée et que parfois il faut savoir être mobile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais en tout cas que moi plus le temps passe, plus je trouve le choix d'offres important, avec le temps tu te fais ton réseau de connaissances. et là tout se passe bien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer mon Bafa et j'ai eu ma premiere proposition d'embauche le dernier jour de ma formation par ma formatrice!!!!!!!! :bleh:

Tu as plusieurs possibilité de travail avec ton Bafa et comme le dit Nico tu dois être polyvalent!!!!

Le plus dur, c'est le début.

Une fois que tu aura mis un pied dans un centre, tout ira mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.