Mathieu

Ministre Des Sports (de La Jeunesse Et De La Vie Associative)

Recommended Posts

Salut les gens,

J'ai un enorme coup de geule a pousser contre (notre) Ministre Monsieur Jean-François Lamour, j'ai remarqué depuis quelques jours que les medias (television, presse ecrite ou radio) parlent du Ministre des Sports, et non pas du Ministre de la Jeunesse, des sports et de la vie associative... Avec un pote animateur nous sommes depuis quelques semaines saouler par Mr Lamour qui a mon humble avis ne sert a rien (cela n'engage que moi)...

Hier j'ai ecouter une chronique sur une France-Info, qui parlait du Ministre des "Sports" tout simplement, de plus l'autre jour Mr Lamour etait sur un plateau tele, et le synthé de presentation ete ecrit "Jean Francois Lamour: Ministre des Sports"...

A quand un VRAI Ministre pour notre cause ??? Il y a quelques semaines j'avais ecrit une lettre au Ministre pour parler de nos salaires, j'ai eu une reponse que je scannerai en retour des vacances et que je mettrais sur le site (si Olivier le veut bien)...

Bientot (pendant les vacances) je vais encore ecrire une lettre pour pousser le meme coup de geule que ce post...

Pour moi Mr Lamour est le ministre des Sports tout simplement et pas le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la vie associative...

:ranting2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qaund je rentre de vacances de Corse, je mettrais la reponse en ligne de ma premiere lettre qui concerne nos salaires... Je commence a ecrire la nouvelle lettre qui concerne plus la non action (cela n'engage que moi) de Monsieur le Ministre a notre sujet..

Bon Capu d'Annu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.