ludwig

Weka : Legislation Des Centres De Loisirs Alsh

Recommended Posts

salut

je recherche qu'ulqun qui aurait le weka legislation clsh et me dire si sa vau le cou de le commander because au total cel afait environ 380 €.

ca fait chere :whou::whou:

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

Moi, ça fait plusieurs semaines que je me fais harcelé au tel au centre d eloisirs par une représentante qui veut absolument que je l'achete en ventant ses mérites.

Il es tsurement très intéressant . Après, cela fait 7 ans que je suis directrice et j'ai réussi a m'en passer et a trouver toutes les infos réglementation dont j'avais besoin. Nos ressources sont multiples: jeunesse et sports (les délèg', le tel et le site internet), les organismes de formation (ufcv,...), les sites d'naiamtions (animnet) et bien sur les ouquins de réglementation.

Si je l'achetais au centre, cela me prendrais tout le budget annuel de la documentation et pas sur que les anim' y jeteraient un coup d'oeil.

Je préfère utiliser ce budget différemment: bouquins d'activités, abonnements pour les enfants, renouvellement de nos livres de contes,... on peut faire beaucoupnde choses avec 380 euros.

Ce n'est que mon avis mais voilà!

a+.

sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je te conseille plutôt le Guide enfants et espaces édité par la JPA (existe en version 2 classeurs ou cd-rom). Il est très complet et moins cher.

Le site Internet de la JPA est en travaux. Leurs coordonnées :

Tel. : 01 44 95 81 24

Fax : 01 45 63 48 09

Mel : publi@jpa.asso.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marion (Invité)

Bonjour!

Pour ma part, dans mon centre nous l'avons recu en démonstration après on avait choix de l'acheter ou pas????

On ne l'a pas acheter: - écrit tout petit

- deux heures pour chercher un renseignement précis

- rubriques pas clairs

- trop gros

- les animateurs ont lu deux pages...

Après se n'est que l'avis de quelques personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoin un peux Marion fasse a tes rem arque concernant l'ouvrage WEKA.

Pour ma part je n'ai demandé le test sur la légis mais sur les activités et honnetement les bonnes vieilles fiches échangé entre anim et directeur y a riens de tel.

Trop de lecture pour aps grand chose. J'ai fais le tour tant aupres de mon equipe du soir que celle du midi mais que sur celle du mercredi, pour obtenir au final le meme discourt "trop couteu pour se que c'est!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant