Olivier

Evolutions du site

Recommended Posts

Dimanche 30 mai 2004 - 19h12

- Pour info, Quentin vient de poster le 100ème message de la journée sur les forums AnimNet.com (126 messages à minuit).

Les forums battent donc leur record en terme de nombre de messages en une journée depuis la création du site.

Précédents records :

13 mai 2004 : 92 messages

26 juin 2003 : 81 messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 15 juin 2004 - 10h52

Double record hier pour AnimNet.com :

- Record du nombre de visiteurs uniques : 1042

- Record du nombre de messages sur les forums : 179

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi 21 juin 2004 - 20h58

L'article concernant les demandes d'activités de la charte d'utilisation des forums AnimNet.com est complété comme suit :

- Ne demandez pas des réponses par e-mail car elles peuvent intéresser les autres membres du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont terrible :whou: mais ils bougent tout le temps!!!!!C est jamais les memes dans le carre a gauche, moi je m y perd :wacko:

tu pux trouver un smiley qui pleure en criant et les larmes elles jaillisent sur le cote (comme dans un manga!)? Allez s il te plait!!!!!! :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils "bougeaient" car j'étais en train d'en ajouter.

A noter que les anciens ne sont pas supprimés, vous pouvez continuer à les utiliser en cliquant sur "Afficher tous".

Pour le smiley que tu veux Aude, je vais regarder mais t'es pas sur msn ici :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 04 septembre 2004 - 01h02

- Nouveau sondage,

- Ajout de plusieurs documents dans la banque de téléchargements,

- Le nombre de messages pour qu'un sujet soit "chaud" (enveloppe rouge) est passé de 15 à 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Je ne trouve pas très pratique le nouveau système (remarque, je mets pratiquement une semaine a réagir) pour insérer une citation.

En effet, quand on écrit notre texte et que l'on clique sur quote, on ne peut plus redescendre sur les messages précédents pour faire un copier coller.

De plus, losque l'on fait un copier coller d'un texte qui contient deux paragraphes (ou plus), seul le premier est pris en citation.

Merci Olivier.

Modifié par completementalouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis une semaine, quinze jours apparait sur mon pc une petite fenetre ou je dois mettre mon texte a citer losque je clique sur quote.

Auparavant: quote apparaissait dans la fenetre de réponse et j'avais pas les soucis du paragraphe ou la difficulté d'accès aux anciens messages.

Rassurez moi les autres, je ne suis pas devenus fous. :blink:

Modifié par completementalouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'assure aucun nouveau système...

Il y a deux techniques pour citer un message :

- Cliquer sur le bouton "citer" (dans ce cas il y a une fenetre titrée "texte original à citer")

- Cliquer sur le bouton "répondre" et utiliser la balise QUOTE dans le message (et utiliser dans ce cas le copier-coller)

Peut-être confonds-tu les deux méthodes :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas confondre les deux méthodes, je parle bien de l'utilisation du bouton "quote"

.Le truc c'est quand je clique sur le bouton quote (ce que dans ton language tu appelle apparamment une balise!!!), j'ai une fenetre qui apparait (Pour moi, elle apparaissait pas il y quelques temps, et pourtant je bois peu).

Et c'est l'utilisation de cette fenêtre que je ne trouve pas pratique.

Dans mon souvenir (Ou rêve, du coup, je suis pertubé :D), quand je cliquais sur quote, la fenêtre n'apparaissait pas. J'avais seulement "quote" qui apparaissait dans mon espace de réponse. Ensuite, j'inserais mon message, puis pour fermer la citation, je re-cliquais sur "quote"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant qu on y est: quelqu un peut il m expliquer comment on fait pour faire plusieurs citations en meme temps, de la meme personne ou de personnes differentes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> completementalouest

En cliquant sur QUOTE, il n'y a en effet pas de fenêtre qui doit s'ouvrir... comme tu le dis, seule la balise doit s'inscrire dans le cadre de texte. Que contient cette fenêtre (je ne l'ai pas ici... !) ?

> Aude

Il faut mettre les passages à citer entre des balises QUOTE (utiliser le bouton entre @ et CODE).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me rassure. En effet,la fenêtre est assez récente. Elle indique:

Dans le bandeau bleu de la fenêtre : "Invite utilisateur d'internet exploreur."

Ensuite:

"Invite de script:

Entrez le texte devant être formaté.

[-QUOTE]XXX[/quote-] "

(J'ai rajouté les tirets au dessus dans quote. Sinon, sur le forum, cela apparait comme une citation et c'est pas le but!!!)

Puis, j'ai un bandeau dans lequel je peux écrire et dans le quel est écris le mot: "undefned" qui disparait quand je met mon texte en copier coller.

De plus, il y a les boutons OK et annuler.

Ce qui est ennuyux, c'est que quand cete fenêtre est ouverte, je n'ai plus accès aux autres fenêtres, notamment celle du forum. Donc, si je n'ai pas préparé mon copier avant de cliquer sur "quote", je dois fermer le fenetre et recommencer l'opération.

Modifié par completementalouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé  

A gauche tu dois avoir sélectionné "Mode guidé", repasse en "Mode normal" et tout va rentrer dans l'ordre.

Ca y est je crois que ca marche!!!!!!

> Aude

Il faut mettre les passages à citer entre des balises QUOTE (utiliser le bouton entre @ et CODE).

C est merveilleux la techenique :D merci Olivier!! :bye:

Modifié par Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 25 janvier 2005 - 10h52

- Mise à jour des partenaires dans l'espace parents (suppression d'un partenaire)

- Mise à jour des commandes de catalogues de l'espace parents (suppression d'un partenaire et déblocage de commandes pour un autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 5 avril 2005 - 13h35

- Amélioration de l'affichage des annonces (offres et demandes d'emploi), notamment pour les utilisateurs de navigateurs de type mozilla (netscape, mozilla, firefox).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.