Invité khourigata

Animateur Au Pair

Recommended Posts

Invité khourigata

Coucou à tous,

quelqu'un peut il m'aider: qu'est ce que c qu'un animateur au pair???? Si vous ne savez pas exactement, pouvez vous me dire où trouver l'info( en dehors des sites généraux d'animation où g pas trouvé l'info)?

Merci beaucoup!!!! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Véro

Je sais ce qu'est un animateur, je sais ce qu'est une personne au pair mais je n'ai jamais entendu parler d'animateur au pair. Pour info la personne au pair est employé par une famille pour s'occuper des enfants, de la maison, du ménage etc. Perso j'ai été au pair 2 fois, c'est une très bonne expérience !!

Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité khourigata

Je sais ce qu'est un animateur, je sais ce qu'est une personne au pair mais je n'ai jamais entendu parler d'animateur au pair. Pour info la personne au pair est employé par une famille pour s'occuper des enfants, de la maison, du ménage etc. Perso j'ai été au pair 2 fois, c'est une très bonne expérience !!

Véronique

Ben merci quand même!! Mais pour info c'est un terme employé dans l'animation que j'ai entr'aperçu dans le journal du jpa mais que g pas eu le tps de lire et que je peux pas acheter pour le moment!!! Et oui, je suis ok avec toi, être au pair est surement une bonne expérience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, donc réponse du spécial directeurs ACM JPA 2007 (p.32) :

Est considéré comme étant au pair un animateur percevant exclusivement des avantages en nature (nourriture). L'employeur doit verser les cotisations correspondantes et le déclarer à l'Urssaf. Il a les mêmes responsabilités d'un animateur salarié. Le directeur ou l'organisateur a les mêmes responsabilités envers eux qu'envers un salarié.

Voilà, je pense que cela répond à ta question :diplome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité khourigata

Bon, donc réponse du spécial directeurs ACM JPA 2007 (p.32) :

Voilà, je pense que cela répond à ta question :diplome:

Super! t'es extra! Merci beaucoup Olivier! :D J'espère pouvoir te rendre la pareil un jour :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant