Invité yeyen

Fabulation Sur La Nature

Recommended Posts

Invité yeyen

Coucou à tous, je viens de découvrir votre site, je vais partir en terrain d'aventure pendant deux semaines.

La première semaine avec des enfants de 8 à 10 et la deuxième semaine avec des enfants de 11 à 14 ans.

On dispose d'un thème général "si on allait voir ...." et après pour chaque semaine il faut trouver le reste.

J'ai déjà différentes idées mais qui me branche pas terriblement donc je voulais savoir si je pouvas avoir d'autres idées..... ça serai cool et je vous en remercie d'avance!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pauline (Invité)

Salut !!!

ben tu peux vraiment délirer sur ce thème !!

Ca se passe où ? parce que si t'es prêt de bois tu peux aller voir les êtres de la forêt, tu peu x aller voir robin des bois, la faune et la flore, tu peux aller voir les marsiens,etc.

Ca dépend de ce que tu recherche tu peux aller voir les comédiens, les clowns...

je sais pas si ça t'as aidé, t'avais pensé à quoi déjà?

à bientot ! pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

ben tu peux vraiment délirer sur ce thème !!

Ca se passe où ? parce que si t'es prêt de bois tu peux aller voir les êtres de la forêt, tu peu x aller voir robin des bois, la faune et la flore, tu peux aller voir les marsiens,etc.

Ca dépend de ce que tu recherche tu peux aller voir les comédiens, les clowns...

je sais pas si ça t'as aidé, t'avais pensé à quoi déjà?

à bientot ! pauline

"si on allait voir si la rose à faner ce matin..."

Poemes de ronsard, et si les enfants s'exprimait facon SLAM session, à la fin de la semaine chacun auront écrit un poemes, seule ou avec un animateur et le dit devant les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yeyen

Merci pour ces idées, alors mo j'ai pensé déjà à si on allait voir les fées et les les Elfes sinon si on allait voir les pirates.

Ton idée Luan est très sympa, il faudrait que je la développe que pense d'intégré une mini pièce de théâtre ?

Je cherche des thèmes un peu hors du commun pa habituel.

BISOUS à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilinoun

salut!

Ben je pense que ca dépend vraiment de ce que tu aimes!

Tu peux vraiment tout mettre dessus! Tu peux faire des expériences scientifiques par exemple! Et si on allait voir pourquoi le savon dégraisse, pourquoi à l'aurore le ciel est rouge....

MAis sinon comme tu dis tu peux aller voir des elfes et inventer leur mode vie, tu peux leur faire construire des cabanes, faire des chasses au trésor... tu as vraiment tout à faire! Tu peux aussi faire un robinson crusoé....

bonne chance et éclates toi bien ! ton theme est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites