Invité Sandra

Une "vilaine" collègue???

Recommended Posts

Invité Sandra

Je suis anim' dans un cvl de Savoie pour la période hivernale. Il y a 2 semaines environ, je demande à une collègue anim' si elle peut me "dépanner " d'un ou deux tampons hygiénique. Elle m'indique où je peux en trouver dans le tiroir de sa table de nuit, et là, surprise! En plus des tampons je tombe sur 3 vibromasseurs plutôt...très réalistes.

Je n'ai pas osé lui en parler. Qui peut me conseiller sur la meilleure attitudes à adopter?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Laure

Ce message peut paraitre loufoque comme dit Jo, mais pourquoi ne serait-il pas vrai? En 8ans de métier j'ai vu des anims et aussi des responsables, soit très insouciants, soit plutôt pervers, laisser trainer plus ou moins volontairement et plus ou moins visiblement des trucs craignos (préso, magazines X, sous vêtements...)

Y a pas de mal à se faire du bien, mais de là à emmener la moitié d'un sexshop avec soi, ça craint un peu. Très difficile de te dire si tu dois aborder le sujet avec ta collègue, mais fais lui comprendre qu'il vaudrait mieux éviter que des enfants tombent à leur tour dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aurélien

Super ta copine; c'est où ton centre, j'y vais; les soirées tarots, j'en ai marre!!!

Trêve de plaisanterie. Si t'es pas capable d'en lui en parler ça manques de délire. Je peux te dire ( je suis un mec aussi ) que toute l'équipe aurait été au courant et on aurait bien rigoler ...

Et si tu surprends deux gamins de 8 ans en train de se faire une fellation, tu en parles ou tu fais ta petite fille outrée qui n'a jamais rien vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh mais tu délires total !!! tu veux pas faire une lettre et une pétition pour la DDJS aussi ... bonjour l'ambiance dans le centre ... honnêtement je serais le premier à rire à propos de ça si on en discutait au cinquième, mais entre en discuter avec l'animatrice et mettre en émoi le centre entier il y a un fossé tout de même ... et je t'en prie ne compares pas ça avec un rapport sexuel entre deux gamins de 8 ans ... c'est franchement déplacé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kea

c dommage pour "vilaine" pense tu reelement que les rapports sexuels, avec ou sans partenaire sont "vilain"?

si un enfant te parles de sexe, tu vas dire que c "vilain" aussi!

la conversation est le seul moyen de bien communiquer, il ne faut pas hesiter!

elle aurais pu en prendre qu' un!!

et il faut pas que les enfants ou ados y tombent dessus , c clair!!

d'ou un conversation s'impose!!!

et tout de suite!!

de plus , elle aurais peut etre pu te renseigner sur sa vie sexuelle, et estomper ta peur; si elle te drague , alors c chaud!!!

mais nous savons tous dire non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi une conversation s'impose... les enfants ou ados n'ont aucune raison de tomber dessus si ceux-ci sont dans une table de nuit, dans la chambre de l'animatrice... De plus cette anim n'a pas eu de comportement provocateur puisque la demande ne vient pas d'elle...

La vie en CVL ne permet déjà pas beaucoup de vie privée, alors n'allons pas créer des problèmes là où il n'y en a pas... discrétion, discrétion...

Si cela vient aux oreilles des enfants ou ados, on en reparle !

Quant à l'informer de sa vie sexuelle, où va-t-on ??? En CVL, on est collègue de travail, on n'est ni ami ni confident... Il faut pas exagérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni ami, ni confident ... je suis pas daccord ... pourquoi pas s'il y a des affinités ... mais on n'a aucune obligation de raconter sa vie et je pense que c'est que tu voulais dire ... de plus il est vrai qu'il n'y a aucune raison que les enfants tombent dessus ou alors on est dans un centre bien anarchique où tous les lieux sont ouverts à tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sam

lol

Alors la c'est fort sa, d'un coté vous voulez pas que les anime se fréquentent ety de l'autre ils ont pas le droit non plus de se faire de petits plaisirs PERSO.

Vos colo elles durent combien de temps? deux jours ou alors vous faites tous du yoga pour controler vos émois...

Bon ok je déconne un peu la!

Evidemmment le plus important c'est que les momes ne tombe pas dessus sortie de la,n' oubliez quand meme pas que l'anim en question elle est assez sympas pour lui préter ses tampons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kea

c elle qui envoie son amie chercher des tampons la ou se trouvent les vibros, le fait d aller les chercher elle meme aurait ete plus discret!!!

et on serait meme pas entrain dans discuter!

si g dit qu uine discussion s impose, c parce que sandra a l air surprise et contrarie, et a ce moment là il faut se liberer l esprit en discutant. pour moi ce n est pas un probleme de discuter et meme de sexe, discuter a 2 ce n est pas ameuté une colo.

pour ma part , j aurais ferme le tiroir et basta, en souriant certainement.

g fait une colo cet hiver, notre chambre avec 2 autres anim, etaient constament ouverte, nous avons surpris 2 fois des gosses dedans. il y a donc des risques, je cachais bien mon tabac, mais...

voila je souhaite que tu me conprennes mieux olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.