Invité manue (Invité)

Grand Jeu

Recommended Posts

Invité manue (Invité)

Bonjour à tous,

je recherche des idées pour la préparation d'un grand jeu en rapport avec les différents continents, ce jeu étant destiné à des enfants de 3-6 ans.

J'avais éventuellement pensée à un jeu de reconstitution avec différents animaux caractéristiques des continents( kangourou, lama, panda, tigre, sanglier, ours ...), mais je ne vois pas quel imaginaire mettre la dessus, comment le jeu pourrait se dérouler.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les dire.

Merci à tous. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je recherche des idées pour la préparation d'un grand jeu en rapport avec les différents continents, ce jeu étant destiné à des enfants de 3-6 ans.

J'avais éventuellement pensée à un jeu de reconstitution avec différents animaux caractéristiques des continents( kangourou, lama, panda, tigre, sanglier, ours ...), mais je ne vois pas quel imaginaire mettre la dessus, comment le jeu pourrait se dérouler.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les dire.

Merci à tous. :bye:

j'ai pas trop le temps de répondre, mais ce qui me vient à l'esprit là, c'est l'organisation d'un jeu de piste ou peu à peu ils découvrent les continents et à la fin ils reconstruissent le continent sous forme de puzzle.

Pour ton jeu avec les animaux, tu peux dire que tous les animaux de la terre on disparut et qu'il faut que les enfants les retrouves et pour cela ils doivent réussir différentes épreuves, découvrir des choses sur les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.