Invité gleize

Help Aux Collegues Directeurs !

Recommended Posts

Invité gleize

DIRECTRICE CET ETE SUR UNE COLO A DOMINANTE SPORTIVE ESCALADE ET SPELEO, MON ORGANISATEUR ME DEMANDE DE REDIGER UNE LETTRE AUX PARENTS. AURIEZ-VOUS UN MODELE A ME COMMUNIQUER, CE SERAIT TRES SYMPA. MON E-MAIL [adresse supprimée par le modérateur] (A ENVOYER EN MESSAGE CAR JE NE PEUX PAS OUVRIR LES PIECES JOINTES) JE DOIS TRANSMETTRE MA LETTRE POUR LA FIN DE LA SEMAINE. C'EST URGENT , MERCI DE VENIR A MON SECOURS !

MODERATION
Message transféré dans le forum approprié. Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIRECTRICE CET ETE SUR UNE COLO A DOMINANTE SPORTIVE ESCALADE ET SPELEO, MON ORGANISATEUR ME DEMANDE DE REDIGER UNE LETTRE AUX PARENTS. AURIEZ-VOUS UN MODELE A ME COMMUNIQUER, CE SERAIT TRES SYMPA. MON E-MAIL [adresse e-mail supprimée par le modérateur] (A ENVOYER EN MESSAGE CAR JE NE PEUX PAS OUVRIR LES PIECES JOINTES) JE DOIS TRANSMETTRE MA LETTRE POUR LA FIN DE LA SEMAINE. C'EST URGENT , MERCI DE VENIR A MON SECOURS !

bonsoir gleize, je ne pense pas que l'on puisse te communiquer un modèle type tant ta lettre au parent va être le reflet du séjour que tu propose que ce soit dans l'organisation et les activités. Utilise plutot cette lettre pour faire passer l'essentiel de se que doivent connaitre les parents des enfants que tu va avoir avant de partir pour les rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lettre aux parents précède généralement un courrier plus détaillé concernant l'argent de poche, la liste des vêtements à fournir, etc. Par conséquent, elle peut rester très générale.

Voilà un exemple de lettre pour le séjour que je dirige cet été :

lettre_parents.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.