Invité ptitlu

Le Monde Des Géants Et Des Lilliputiens Pour Les 8-10 Ans

Recommended Posts

Invité ptitlu

bonjour je cherche des jeux ou des activités originales pour le theme des géants et des lilliputiens, j'avoue que je manque un peu d'inspiration. je serai avec des 8-10 ans et c'est la première année que je travaille avec cette tranche d'age. merci lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le thème est plutôt original!

Mais là comme ça je n'ai pas trop d'idées, il faudrait que j'y réfléchisse. ^^

Pourquoi ne pas utiliser un accessoire comme des échasses? (avec de grosses boites de conserves par exemple... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je transformerai les locaux pour qu'ils deviennent la maison des géants, une grande table en hauteur et les enfnats vivent en dessous, des chaussures en carton géantes, plein de trucs de géants qui trainent dans les coins. les enfnats et les animateurs sont donc les liliputiens pendant otute la semaine et ils se passent des choses. par exemple, on sait que les génts ont volé quelquechose ou untruc dans le genre et toute la smeaine, il se passe des choses au sein du village des géants sans forcément les voir. etre dnas l'imaginaire.

ou alors le contraire, les efnants sont les géants et du coup, on fabrique des choses en minitaitures mais je trouve ça moins drole et surtout moins dépaysant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.