magtunsi

Le Mot Qui Représente L'animation

Recommended Posts

slt moi je dirai SOURIRE car c'est sur ts les visages des vacanciers aprés un bon jeu apéro,des enfants aprés une bonne journée d'activitées,des anim's aprés une good journée bien réussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x'est clair un mot c'est chaud....

après mûre réflexion je dirais échange (je voulais aussi dire partage mais tu m'a coupé l'herbe sous le pied :D )

Modifié par fab75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'suppose qu'on remets pas les meme mots, donc j'vais pas copier.

un parmi les nombreux mots qui me vient à l'esprit, c'est VIE, c'est fou ce que c'est vivant l'animation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité http://theanim.skyblog.com

:indien: aLORS l'animation c'est IMPOSSIBLE de l'a résumé en UN SEUL mot mais bon puisque tel est ta question je dirai : EPANOUISSEMENT !!!

Quand tu vois des gamins qui n'ont jamais vu la mer et qui en plus habite Calais qui quand ils arrivent a la neige te disent :" c'est le plus beau jour de ma vie " pffff sans commentaire !!! vive l'animation, vive ce job, vive les animateurs !!!!!

Marion :clover:

ma nouvelle création en cours cliquez et partagez aussi votre expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oncle sam

Un seul mlot pour qualifier l'Animation? bah je dirai "ANIMATION" c'est dure de réduir en un mot tout un monde; une atmosphere; un temps; l'animation c'est plein de chose variés.

Ca change même une façon de vivre un caractère une personnalité (je parle en connaissance de cause, l'animation m'a beaucoup aidé dans ma vie et je suis pas le seul).

Donc voila un mot pour animation: ANIMATION!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zébulette

Alors moi pour l'animation je dirais COMPLICITE... autant avec les enfants qu'entre anim's, je pense qu'un séjour réussi c'est ca! (je parle du haut de mes 2 seuls séjours, cet été, un franchement raté et sans complicité, l'autre carrément réussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un mot c'est très difficile à donner alors je crois avoir trouvé la solution!!!

D éfendre ses idéaux

E changes avec tous

L iberté de choix

I mprovisations à fond

R ires à tout rompre

E ngueulades ça arrive et ça remet les choses en place

S atisfaction de partager des choses

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.