Invité Marion 62

Le Plus Jolie Mot Des Enfants

Recommended Posts

Invité Marion 62

Il est vrai qu'en quatre années d'animation :blink: (pfffffiou déjà ) il est difficile de choisir une seule expression d'enfant qui nous est adréssée !!

Celle qui cependant me reste en tête est : " Maryon tu es belle belle belle comme une hirondelle " :blink:

Et vous ??????

Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gran moment pour moi qui suis handicapée d'une main (elle n'est pas developpée du tout) une enfant de 5 ans est venue me voir et toute timide en tirant sur mon short m'a dit :

"dit, pourquoi tu as un pied de bébé à la place de la main ?"

j'ai éclaté de rire, une grande émotion et ensuite je lui ai expliqué que ce n'était pas un pied :)

Modifié par mel-odie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NicoOo

yen a tellement mais... je me rappelle d'une petite qui avait une maladie très rare et qui venait d'apprendre que sa soeur avait chopé un virus encore inconnu. Elle pleurait , et elle me dit "pourquoi la vie s'acharne sur ma famille? Nous pourtant, on l'aime, la vie. Qu'est ce qu'on peut aimer d'autre hein?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois, que si je devais retenir les paroles d'un enfant ce serait le dernier jour d'une colo ou un pti mec de 11ans m'a dit: "C'est la premiere fois depuis que je fait des colos que je rencontre un animateur comme toi , tu vas devoir me supporter l'année prochaine!"

J'en ai pleurer de joie !!! :bigemo_harabe_net-139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité salami

J avais enlever mes tresses le matin et mes cheveux etaient donc tout frisé et en pagaille,et la le petit adrien me dit"sam ta la figure cassée"en reference a mes cheveux c etait marant a entendre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aurélie (Invité)

Salut !

C'est pas le plus beau, mais certainement le plus drôle que j'ai entendu:

On faisait une petite balade et FORCEMENT en montagne, yen a un qui butte sur un caillou et s'égratigne le genou. Je mets donc du produit antiseptique sur de la gaze, je la passe sur la blessure et là un enfant me demande "ca sert à quoi ??", je réponds donc que c'est pour tuer les microbes, laver la blessure bla bla bla, et il me répond du tac au tac "AAAAH !C'est pour déféquer !!" Il m'a fallut quelques secondes pour saisir qu'il fallait comprendre DESINFECTER. Et il ma fallut....Plus d'un an pour m'en remettre puisque j'en parle encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.