Invité celinette

Cabane Oiseaux

Recommended Posts

Invité celinette

Bonjour à tous

Voila j'aimerai faire construire des cabanes à oiseaux à des enfants âgés de 9 à 11 ans. le prob c'est que je sais pas trop comment m'y prendre alors si quelqu'un pouvais me conseiller sur le matos à utiliser ce serai simpa.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celinette

Oui mais le prob c'est qu'il n'y a jamais de description du matos nécessaire, tous s'qu'il y'a c'est des clous, des planches, une scie et un marteau, et mon directeur me demande de lui fournir la liste exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le dernier site est particulièrement explicite.

Pour évaluer les quantités exactes de matériel, je pense qu'il faudrait que tu te fabriques un exemplaire... ca te permettrait aussi de te rendre compte des difficultés que les enfants pourront rencontrer dans la construction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celinette

Un autre petit problème auquel j'ai penser, est-il possible de laisser des enfants âgés de 9 à 11 manipuler des marteaux et des clous ?

La scie il est ckair et net qu'il ne l'utiliseront pas, les planches leurs seront fournis déjà coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu encadres bien, il n'y a aucun souci... que ce soit pour le marteau, les clous ou même la scie (il suffit de mettre un gant sur la main qui ne tient pas la scie pour éviter les coupures en cas de dérapage.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celinette

Ok merci bocoup pour tes conseils.

Bonne continuation et bonne colo pour cet été si tu en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.