Invité manondu07

Session Bafa Juin 2007 Darbres

Recommended Posts

Invité manondu07

jpreviens kce message est certainmen une bouteille a la mer mdr....enfin bon..... :blink:

voila ajd jsui revnu dmon stage bafa et en ft malgré tt ckon mavé di avt g passé une semaine EXCEPTIONNELLE ( et le mot est petit!) avec plin d'gens ts differents on c ts parlé et tt ct vmt super si ct a refaire jdiré OK dirrect et srtt srtt si c pr me retrouvé avc lé mm personne ...vala ... ...

just pr dir a ce kiété a darbres a la session de juin 2007 ke jpourré jamé lé oublié et kc tré dur dlé kité kom ca du jour o lendmin !

mon kou2keur c donc la semaine ke jviens dvivre voila jspr kon sereva 1 2 C 4 !ki c ptétr ke cmessage perdu sur le net pourra nous y aider !....LOL...

d bsx a vs ts et jspr vmt vs revoir resT ts kom vs etes !

vs me manké dja....

Manon. :blushing:

MODERATION
Merci de lire la charte des forums avant de poster. Le langage SMS est vivement déconseillé. Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah manon, t'as t'on appris aussi au bafa a t'exprimer correctement? dans l'animation, il y a aussi beaucoup d'écrit (rédaction de projets etc...) et personnellement, ca me fait un peu peur de lire ton post car il n'y a que du language sms.... j'écris un peu pareil quand j'envoie des textos pour réduire mais lorsque je m'exprime sur des forums, je pense que c'est mieux d'écrire normalement...

enfin après chacun fait comme il veut mais bon j'ai eu beaucoup de mal a lire tout ton post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.