Invité epithumia

Activités Pour Une Bande De Pré Ado !

Recommended Posts

Invité epithumia

Bonjour, je dois animer pendant 1 mois des jeunes de l'age de 10-13ans, et j'ai quelques idées en têtes mais je vien vite à cours d'idée, est-ce-que vous pouvez m'aider en ce qui concerne des activités manuelles sympa et faciles à réaliser ? j'ai retourné tous les sites d'animation ainsi que google pour toutes les activités mais celà revient toujours aux mêmes =(

merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

Vite fait, quelques idees qui me passent par la tête :

enveloppes personnalisées (il te faut des enveloppes, des pubs de magazines, de la colle et des ciseaux)

cadre photo (carton rigide, ciseaux, colle, règle, images et trucs divers pour la deco)

attrape reve (bâton, ficelle, fil ou laine)

set de table ( feuilles cartonnées, feutres, peinture, crayons, fleur et feuille naturelles colle plastifieuse avec les feuilles)

boite à bijou ou a souvenir (boite a chaussures ou carton pour faire les boîtes, peinture, colle, tout ce qui peut servir a la deco)

customisation de cahier (cahiers colle, ciseaux, tut pour décorer comme peinture, pub, photo de chanteur, paillettes...)

bijoux (perles, pepins de melons, de pasteques...)

perles en papier (papier journaux ou de magazines, pinceaux colle liquide, règle, aiguilles a tricoter, vernis incolore)

Voilà rapidement ce que j'ai en stock, si j'ai d'autres idées, je reposterai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose qui marche avec des pres-ados : les bracelets souvenirs en laine (sur lequel tu inscrit ton nom où celui d'une personne de ta colo : au départ les filles s'y mettent et ensuite la majorité des garçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites