Invité victoire

Rallye Photo

Recommended Posts

Invité victoire

bonjour, voila je suis en clsh!on doit faire un garnd jeu chacun!j'ai choisie le rallye photo! il faut savoir qu'on encadre au maximun 50 enfants de 5-6ans!ce nombre est variable selon les jours!quel genre d'énigme puis je proposer à des enfants de cette catégorie d'age la?là je dois prendre des photos d'ici la fin de semaine des locaux!a votre avis est ce mieux de faire des petits jeux sportifs ou alors que des égnimes, des petits defis?car pour l'instant je ne sais pas ou je vais vraiment!

pouvez vous m'éclairer?merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité victoire

Merci de ta réponse raviksavouplaiz!désolé j'avais oublié de le préciser!donc bah j'avais pensé le faire à la fois en extérieur et en intérieur pour les faire voyager un peu partout avec un anims a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca peut etre sympa les deux... tu es parti sur quel idée ? (photos de quoi...)

Par expérience je sais que les petits adorent chercher (type chasse au trésor...)aprés il suffit de mettre un petit texte avec et c'est nickel...pour finir la surprise... et ils s'en souviennent toutes les vacances !!

N'oublie pas l' accroche, la magie ... l'imaginaire des enfants !!! (deguisez vous, prenez un thème accrocheur tel que "il faut retrouver la baguette magique de la fée pour qu'elle guérisse le prince qui est malade....", moi je par souvent d'une histoire que je transforme (type les belles histoires).

En esperant avoir put te conseiller !! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité victoire

bonsoir, oui je pense que l'idée extérieur et intérieur permet de faire durée le jeu sachant qu'a l'extérieur il y a peu d'espace donc le peu qu'il y aurait eu ca aurait été vite fait!sachant que mon thème c'est les iles, je vais partir d'un conte antillais que j'ai trouvais sur le net et j'arrangerais à ma sauce! donc bah là je suis parti sur des photos des salles, endroit dans la cour, la je dois le travailler ce week end!et j'en dirais plus d'ici la!

en tout cas merci de tes conseils

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.