Invité lavozdelmar

Fiche Activité

Recommended Posts

Invité lavozdelmar

Salut,

Je suis actuellement en stage pratique BAFA en CLSH. Je vais devoir organiser une activité. Il faut pour cela que je fasse une fiche d'activité. Mais je ne sais pas comment faire. Que dois je mettre ?

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité victoire

Salut,

Je suis actuellement en stage pratique BAFA en CLSH. Je vais devoir organiser une activité. Il faut pour cela que je fasse une fiche d'activité. Mais je ne sais pas comment faire. Que dois je mettre ?

Merci pour votre aide.

Bonjour, tu dois marquer, le nombre de participants, le temps, le lieu, le déroulement de l'activité, comment tu compte faire la fin, et les variantes si y'en a!

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajoute aussi le matos dont tu as besoin et un point sur la sécurité si besoin par exemple ton jeu se fait en exterieur marque qu'il faut penser au casquettes, gourdes, creme solaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye: Dans notre structure, j'ai créé une fiche technique type pour les animateurs :

--> Age - Nombre - Durée - Lieux utilisés

--> But concret (expliquer en 1 phrase en quoi consiste cette activité)

--> Objectifs pédagogiques (concernent le savoir être de l'enfant)

--> Objectifs techniques (concernent le savoir faire de l'enfant)

--> Liste du matos bien détaillée

--> Préparation à faire (1 mois avant, la veille, le matin même...)

--> Déroulement de l'activité (afin que ca serve à un autre anim si l'on est absent ce jour là)

:busted_blue: Chez nous les fiches techniques sont une vraie documentation pour les autres années ou nouveaux anims, de plus, moi qui ai passé un BEATEP, une activité sans fiche technique et objectifs n'est pas une vraie activité :clover: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites