Elise

Info

Recommended Posts

Bonjour a tous !!

Je suis une ado et j'aurai bientôt 15ans en septembre exactement, ce qui me ferai encor attendre deux saison avant de pouvori animer!

L'animation m'interesse beaucoup et a plusieurs reprises j'ai eu l'occasion d'avoir des animateurs qui n'avaient pas 17ans !

C'est pourquoi je voulais savoir par quels chemins on peut passer pour devenir animateur avant d'avoir 17ans puisque le BAFA ne peut se passer avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Elise,

j'ai bossé avant de passer mon BAFA, à 16 ans, en tant qu'animatrice au pair dans un centre aéré... Je ne sais pas si ce statut existe encore : renseigne-toi ! mais si c'est possible, c'est vraiment une bonne solution, ça te permet de patienter avant ton BAFA et de te faire une première expérience.

bon courage

Héloïse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hondaline

bonjour Elise,

j'ai bossé avant de passer mon BAFA, à 16 ans, en tant qu'animatrice au pair dans un centre aéré... Je ne sais pas si ce statut existe encore : renseigne-toi ! mais si c'est possible, c'est vraiment une bonne solution, ça te permet de patienter avant ton BAFA et de te faire une première expérience.

bon courage

Héloïse

je crois que la legislation s'est durcie sur ce sujet meme benevolement je crois quece n'est plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Dans les deux centres que j'ai fait cet été, des aides animatrices étaient engagées et payées par les 2 mjc. Renseignes toi auprès de la DDJS.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.