Invité Magali (Invité)

Bts

Recommended Posts

Invité Magali (Invité)

Bonjour à tous juste un petit mot pour faire connaître ma formation...

Il y a 2 ans je sortais d'une formation professionnel dans l'environnement et j'avais envie de me tourner vers l'animation... ne me sentant pas encore prête à franchir le pas pour rentrer dans la vie active (l'animation tjs!!) je voulais trouver quelque chose qui puisse m'apporter une formation théorique et pratique sur l'animation, et gagner ma vie.

Je me suis donc inscrite en BTS Gestion et Protection de la Nature option Animation c'était parti pour 2 ans!! Je suis donc dans un Centre de Formation d'Apprentis pour les cours (comm°; anim°; écologie; ...) et je travail dans une collectivité territoriale le reste du temps (animation nature sur des sites naturels, création de sentiers d'interprétation, ...). Au total c'est 40 semaines au CFA et 54 semaines chez l'employeur, en général le CFA essaye de libérer juin, juillet et août puisque ce sont les périodes où il y a le plus de demandes d'animations. Voilà si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas vous pouvez contacter le CFA (en ille-et-vilaine; région bretagne): cfa.st-aubin@educagri.fr ou au 02.99.45.14.59.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.