Invité la29du33 (Invité)

Pour L'argent....

Recommended Posts

Invité mat

C'est bien de voir que certains pensent encore que le BAFA fait des animateurs. Personnellement, à avoir croisé nombre de BAFA sur ces 5 dernières années, je trouve que ça nous fait plus de travail qu'autre chose. Pour en revenir au sujet, notre travail c'est notre vie mais notre situation se casse la gueule de plus en plus vite et à se satisfaire de ce que l'on nous donne, bientôt on ne nous donnera plus rien. Et ce n'est pas en se tirant dans les pattes sur des forums que nous ferons avancer les choses. De plus, c'est tout notre secteur qu'il va falloir revaloriser, pas seulement notre situation personnelle. Les budgets manquent, les mairies se moquent des associations, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je me présente je m'appelle Céline et donc j'ai effectué la semaine dernière et pendant deux semaines une colo avec des petits monstres (nan je plaisantes,ce sont des terreurs que j'aime trop). Bref jusque là tout va bien.

Mais voilà que lors d'une discution entre anim' priant devant les tentes des petits pour qu'ils finissent par s'endormir, l'animateur avec qui j'étais me sors: Bé moi j'ai passé le bafa comme tout le monde pour l'argent...

:blink::busted_red::busted_red::busted_red: :ranting2:

Que ne fut pas ma colère à l'écoute d'une telle imondité (je pense avoir inventé un mot là...)!

Biensure que l'argent est une motivation mais si elle était la seule motivation alors le mieux est encore de faire des vendanges ou fabriquer des glaces!

COMMENT ON PEUT ETRE UN ANIMATEUR RESPECTABLE SI ON NE DEDAIGNE PAS DE DONNER UN PEU DE SOI ?

Je vous pose la question !

Comment un animateur peut-il prendre du plaisir et donner du plaisir à des petits s'il ne fait pas ce boulot par "vocation"?

RAZ LE BOL DES ANIM'S INCOMPETENTS CAR PAS MOTIVES !

:ranting2: NIANFOZUFHEPFEOUp ! :ranting2:

hey,sa fé plaiz dvoir kon a les mm galeres et soucis!

tro dcouyon ki sav pa pk y st la!

et ouai di bjr o mde de consommation! en tt k ,jss totalmen daccor avc toi!

sa fé 4ans kjss animateur et g jms ou presk jms fé sa pr la tune,sof kan jenchaine plusieur colo

a la suite! tcho

MODERATION
Merci de lire la charte des forums avant de poster. L'utilisation du langage SMS est fortement déconseillée. Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.