Aude

"rien que de l'animation..."

Recommended Posts

Voici une petite annonce trouvee sur un site d animation

Un vrai salaire pour un vrai job

Recherchons des personnes ayant bafa completet un sb si possible, pour encadrer en journée groupe d'enfant ou d'ados, et animé soirée avec les enfants et adultes. devra avoir en plus de son bafa complet des compétences artistiques ( théâtre, chant musique, etc........)

condition/ une semaine de préparation + quatre semaines de travaille, , une journée de congé par semaine hébergement et nourriture inclus

salaire / un peu plus de 35 euros par jour

convention collective du tourisme social et famillial et non pas la fameuse anexe 2 de la ccass

donc un vrai job, sans vie quot, de l'animation , rien que de l'animation

candidature par mail ou courrier adresser à Arnaud

cv+photo +lettre de motivation

Cette offre me pose un probleme philosophique: ai je passe mon BAFA pour ne faire QUE de l animation?Non, parce que sinon je peux toujours aller encadrer les gouter anniversaire Quick et Mac Do, comme ca c est en,core plus simple!!

Qu en pensez vous?

:siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il existe des postes où on ne fait que de l'animation ne me choque pas.

Ce qui me choque c'est l'expression "un vrai job" !!! Car s'occuper de la vie quotidienne est aussi une tâche noble et souvent bien difficile. C'est un vrai job !!! :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aude...

Quand je pars en camp, ce n'est pas pour faire de l'animation mais aussi faire de la vie quot'...

Effectivement, je m'éclate aux moments des repas, au lever (avec une musique trop zen pour les trainards...), au coucher (avec l'histoire racontée ou contée - aux petits comme aux plus grands- )

Enfin ca c'était mon point de vue!

Cordialement...

Goundoule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaich, moi c'est comme olivier, bien prétentieux ce monsieur de considérer qu'il propose un vrai job sans prendre en compte les autres pratiques (par lesquelles il est peut être passé lui même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant