Invité Fleur

Sos activités sur le theme de la chine

Recommended Posts

Invité Fleur

bonjour a tous!!

je suis en train de passer mon stage pratique du BAFA

Je chercerais des idées pour faire tout type d'activités ( manuelles , jeux sorties...) en rapport avec le theme de la Chine

merci d'avance byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux organiser un gd jeu où les enfants doivent répondre à des questions pr avancer ds leur parcours (genre jeu de l'oie, à chake fois tu poses une question et t'avances si t'as bon, tu recules si t'as faux...) enfin après tu modifies à ta guise...

Bon après tu peux organiser une séance cuisine : préparation de plats traditionnels...

Enfin ces thèmes c tjs chiant à préparer moi ça me soule, mais bon à la limite t animatrice stagiaire donc tu acceptes et c tt... :blink:

Euh sinon tu peux faire des déguisements et pkoi pas un spectacle avec des décors et tout mais fo trouver une idée...

Fabriquer un gros dragon, faire de la déco pr le centre, enfin voilà quoi la Chine c super :whou:

Bon courage et bon stage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anaïs

salut! pourkoi tu ne ferais pas une initiation à la calligraphie? en fait ça dépend ils ont kel age tes gamins mais s'ils savent déjà écrire, c bon! tu fais ça avec des pinceaux et de la gouache noire, parce que l'encre de chine c pas facile, et puis tu prépares des modèles ou tu leur laisse faire les signes qu'ils préfèrent! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant