haididi

Nouveaux Smileys?

Recommended Posts

bonjours, serait il possible d'avoir plus de smileys sur le forum? c'est dommage, je trouve, qu'il y en ai si peu. ca reflete pas forcément ce qu'on veut dire. (pas de fou rire, pas de "je sors", etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette !

Juste un petit truc, mais c'est pour pinailler hein....

ça concerne l'affichage.

C'est la taille de la fenêtre dans laquelle on peut les voir. Comme ils sont plus grand, on n'en voit que un ou deux.

La solution pratique, étant de cliquer sur afficher tout. Là ça règle le problème.

Esther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont énormes ?!?

Je vais passer pour un vieux con, mais j'ai peur que les messages du forum en deviennent illisibles, vu la taille des smileys... Les précédents, même s'ils étaient moins nombreux (quoique...), avaient l'avantage d'être très proches de la taille usuelle des caractères. Ils venaient en ponctuation d'un paragraphe, et cela semblait suffisant. Au lieu de cela, si je plante un smiley au beau milieu de ce paragraphe, comme ça :mefiant: , l'interlignage va être modifié...

Avoir des éléments texte/image mal agencés perturbe l'oeil et donc la lecture. Le vieux con que je suis préférait donc les smileys antérieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dance: tip top les smileys, merci d'avoir repondu à ma demande aussi bien! je pense que ca va faire plaisir à tout le monde! merci pour le boulot! :buba: maintenant tu peux te :bigemo_harabe_net-77::beach:

GS_07f15d91506764b582849587ff4e5628.png

GS_9c86ddd075f6401be42dacce5bd8f11f.png

GS_79ec7efd6a3912a8c2e9295c38e75bef.png

Modifié par haididi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.