Olivier

Rendez-vous De Tchat En Direct

Recommended Posts

J'y participerai avec plaisir :victory:

Un modérateur est-il prévu pour cette soirée ? Ou bien ce sera du free style complet (j'aime bien aussi, faut pas croire) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tchat spécial jeudi 14 décembre - 21h

Peur des procès, peur des accidents : peut-on encore prendre des risques en ACM ?

Nous discuterons notamment de la valeur éducative du risque et de la contradiction apparente entre les demandes d'activités "extrêmes" des parents et leur exigence de sécurité.

Accès au tchat :

- Par AnimNet

- ou par Anim-Tchat

Ce débat sera co-modéré par Laballe et moi-même. Il sera composé de plusieurs sous-thèmes que nous lancerons au fur et à mesure de la soirée, l'objectif étant d'éviter que le débat ne parte "dans tous les sens" (certains sont restés sur leur faim lors du dernier tchat).

Nous recueillerons au terme du tchat vos propositions de débat pour un prochain rendez-vous. Si elles sont nombreuses, nous pourrions nous orienter vers un tchat hebdomadaire chaque jeudi soir.

Comptant sur votre présence,

Quentin

MODERATION
Correction : Jeudi 13 décembre. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on offre tous un joli calendrier à Quentin :bigemo_harabe_net-42:

Ben un calendrier de l'avent alors, et non entamé SVP ! Me contacter en MP pour mon adresse postale ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Laballe pour ta comodération! tu montes en grades!!! :bigemo_harabe_net-134:

Est ce qu'il y aura des compte rendu? Je ne pourrai pas être là ni pour l'un ni pour l'autre; et je vous avouerais que je ne coprends absolument pas " Inculquer la non-violence, un objectif ?" :bigemo_harabe_net-163: je dois être un peu neuneu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas être là ni pour l'un ni pour l'autre

Il n'y a qu'un seul rendez-vous de programmé (le dernier). Les autres datent de l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok. Bon bah c'est officiel, je suis neuneu!

Alors là, tu me tends une perche énorme haididi!!!! :P

et je vais pas me gêner car je ne veux pas te décevoir :clown: , c'est parti: juste une info pour les djeun's qui te lisent, une neuneu c'est une ouf!!! :wacko:

Maintenant que tu t'es identifiée et rentrée dans un moule, peux-tu être plus précise? :blink:

Es-tu cette neuneu là?

423057561_small.jpg

Celle-ci?

paschouettelamouette4nm.jpg

ou encore celle-là?

1800997958_small_1.jpg

Et vive la blonde attitude!!! :girl_cray2::spruce_up::curtsey::bleh::wink:

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant