Invité clara

Activité Cirque Pour Les 4-9 Ans

Recommended Posts

Invité clara

Bonjour,

Qu'est ce que vous pensez de l'activité cirque avec des 4-9 ans ?

Pour moi ils sont un peu trop jeune, je ne vois pas trop quoi mettre en place. Le jonglage c'est moyen, équilibre bof... enfin pour les 7-9 ans je pense que ca peut encore etre possible mais pour les 4-6 ans...

C'est pour 1 semaine de CLSH avec activité cirque le matin et autres activités l'apres midi et à la fin de la semaine il faut avoir monté un spectacle.

Avez vous des idées de ce que je pourrais proposer aux plus petits ?

Je ne sais meme pas s'il pourrait faire les clown, car faire les clown c'est jouer un role, et est ce qu'ils savent vraiment rentrer dans un autre personnages ?

Enfin voila, j'aimerais savoir si vous pensiez que c'est possible de vraiment faire une activité cirque aves des enfants de 4 à 9 ans, et si vous aviez des idées ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

bien entendu qu'ils sont capables de faire tout ça. pour le jonglage, utiliser de foulards facilite l'apprentissage. les jeux de rôle sont très facils à mettre en place, on peut imiter des animaux, reproduire la vie d'une fleur en la mimant, faire montrer differentes expressions...

en tout cas, de mon experience, j'ai mené des activités cirques avec des 3-4 ans, et c'était génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clara

Merci pour la réponse.

Je ne connais pas beaucoup cette tranche d'age et je ne pensais pas qu'il était capable de tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.