Invité MARCO

Aides Et Conseils Pour Réussir Le Test D'entrée Bp Jeps Loisirs To

Recommended Posts

Salut Rype 79,

Pourquoi tu ne fais pas une VAE ? Avec 13 ans de pratique ça doit être largement bon non ?

Et puis, tu fais une formation complète, tu risques de t'ennuyer, de revoir des trucs que tu connais déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lau,

La VAE demande beaucoup de travail personnel, de temps (tout comme pour le BPJEPS) mais pour des taux de réussite très très faibles.

Effectivement, pour le BP, il y a des temps qui sont plus ennuyant... Mais avec mon expérience, je suis également dispensé de certaines semaines de formation.

Et puis, maintenant, c'est trop tard... J'ai commencé en Septembre dernier et je finis en Décembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, alors moi j'aimerais rentrée en BPJEPS mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau en français ! 

savez vous qu'elle sont les teste d'entrée avec l'organisme IFAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/02/2008 à 17:41, Invité SARAH a dit :

SALUT Florian c'est bien ce que tu fais moi même je suis très intéresser par l'environnement

par contre un conseil ne fait pas ta formation avec les francas vas voir un autre organisme

les francas sont vraiment nul ils ont aucune pédagogie il y a plus d'échec avec eu que de réussite

il ne t'a prennent rien c'est toi qui doit te débrouiller tous seul

Vraiment évite les

Bonjour je m'apelle volkan Je suis à l'école de la deuxième chance pour devenir educateur sportif l'école pour trouver un emploi je suis en france depuis deux ans je vous demande  Comment puis-je faire mon stage?comment puis-je trouver un emploi je voudrais obtenir des informations pour obtenir le diplome bpjeps 

Le 18/05/2015 à 10:22, smg27 a dit :

coucou, alors moi j'aimerais rentrée en BPJEPS mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau en français ! 

savez vous qu'elle sont les teste d'entrée avec l'organisme IFAC ?

Bonjour j'aimerais devenir educateur sportif comment je peux obtenir bpjeps Comment puis-je faire mon stage?

Modifié par Volkan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant