crclsh87

Repas En Accueil De Loisirs

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaiterais savoir si dans une cantine d'un accueil de loisirs on peut faire manger en même temps et dans un même lieu des enfants de 3-6 ans avec des enfants de 6-12 ans. Tout en sachant que ceux ci ne seront tout de même pas sur les mêmes tables.

Merci

Matth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je souhaiterais savoir si dans une cantine d'un accueil de loisirs on peut faire manger en même temps et dans un même lieu des enfants de 3-6 ans avec des enfants de 6-12 ans. Tout en sachant que ceux ci ne seront tout de même pas sur les mêmes tables.

Merci

Matth

Sérieusement, tu te pose cette question ?

Moi je pense que oui, c'est possible, en tout cas partout ou j'ai été on le faisait, et ca gênait pas pantoute.

Mais je voudrais bien comprendre pourquoi tu te pose cette question Matth ? Veut tu savoir comment ca se passe, la rencontre Petits/grands ? Comment qu'on fait pour gérer le bruit qui casse les oreilles ? Comment on gère les "je mange pas, j'aime pas ca" ? (ces questions me semblent plus logique que celle que tu pose, alors n'aie pas peur de poser de vraies questions tabarnouche !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Dans le centre de ma ville, les enfants de 3 à 12 ans mangent tous ensemble et ils se mélangent à table, ainsi tu apprend aux grand à aider les petits... Je serai plutot d'avis de toujours les mélanger ainsi tu peut mieux separer les groupes de grand qui peuvent etre bruyant!!!

A toute :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crclsh87 :bigemo_harabe_net-58:

Rien n'interdit aux enfants n'ayant pas le même âge de manger dans la même salle et aussi sur les mêmes tables. Pour répondre à ta question, c'est oui.

Salut Jacklanim et nomade :yess:

Cette question a l'air saugrenue mais en fait elle ne l'est pas du tout.

La PMI demande de plus en plus que le moblier des accueils soit adapté aux jeunes enfants. Dans de nombreuses cantines, il y a des petites tables et des petites chaises pour les enfants de moins de 6 ans.

Donc si la PMI a une telle exigence ou si vous avez du mobilier adapté, vous êtes forcément presque obligés de faire des tables de petits et des tables de grands.

Modifié par Lau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant