crea94

Mini Séjour

Recommended Posts

Bonjour,

Nouvelle arrivante sur le forum, j'espère que ma demande sera assez précise et surtout compréhensible!

Je cherche tout simplement une idée de lieu pour accueillir des mini camps en juillet et août 2008.

Lieu: 2h à 3h de Paris maximum

Nb d'enfants: max 10

Age: 12-17 ans (à préciser)

Durée: 5 jours / 4 nuits

Type d'hébergement: camping

Coût: 5€ par jour par enfant

Activités: équitation, VTT, pêche, découverte de la nature

Mes recherches pour le moment n'ont pas été très fructueuses, l'équitation étant une activité assez coûteuse. Si vous avez un lieu à me conseiller avec qui je puisse entrer en contact et demander un devis, je suis preneuse.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, :bigemo_harabe_net-169:

tu n'as qu'à te renseigner auprès de CPIE (Centre Permanent d'Initiative pour l'Environnement) le plus proche de chez toi ou des lieux où tu aimerais aller http://www.cpie.fr/ . Ils pourront te renseigner voir te proposer des petites choses.... Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Type d'hébergement: camping

Coût: 5€ par jour par enfant

Activités: équitation, VTT, pêche, découverte de la nature

Ce coût de 5 euros ne concerne que les activités ou englobe aussi l'hébergement ? Car si ça englobe les deux, c'est mission impossible !

Je te conseille de te rapprocher des campings à la ferme ou des fermes-auberges, qui te permettront d'allier tes activités de découverte de la nature avec le cadre de l'hébergement. Autre piste : les bases de loisirs, qui proposent un hébergement et des activités comme la pêche et le VTT. Le mieux est de prendre les Pages Jaunes et de partir... à la pêche !

Sinon, j'ai une piste, mais c'est en Bretagne (en TGV, ça reste dans le créneau demandé des "2 à 3h de Paris"... mais pas en car !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.