Invité josua

Tolérance et drogue

Recommended Posts

Invité josua

Il y a kelkes années je suis partis en Corse en camps d'ados itinerant.....

Et malheureusement plusieurs personnes du camps fumaient leurs petits pétards a la vuede tous et le directeur n'a strictement rien dit , il le svait et a préféré fermé les yeux !!!!!!!

J'aimerais savoir s'il y a une raison de cette tolérance et des conséquences ke de denoncer les jeunes et les renvoyés pourraient avoir sur la suite du séjour????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raison de la tolérance de ton directeur est sans doute que c est un gros paresseux qui ne sais pas prendre ses responsabilités :enerve: et a eu bien de la chance de ne pas avoir de gros pépins.

Juste une question: étais tu colon ou anim?Et quelle a été ta réaction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cossly

eh bien moi je pense que c'est au directeur de faire le choix.ils ont 15-16 ans, et la societé est telle qu'il est possible d'accorder une "tolérance".car ce sujet n'ayant jamais eté tres clair(bcp de tolérance quan meme dans notre pays pour les simples consoomateurs..).alors apres c'est au directeur de regler ce probleme comme il le veut..c le maitre a bord! :nuclear:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller me coucher, trop naze pour ecrire mais la je trouve qu il y a du foutage de gueule, et pourtant on en a deja vu des vertes et des pas mures sur ce site , surtout sur ce sujet qui a battu tous les records de participation et parfois de c.....rie:enerve: :enerve::enerve:

J espere Cossly que tu n es pas anim ou que je n aurais jamais a traviller avec toi!!La consommation de drogue en France est interdite point barre, et s il y a du laxisme dans la societe sur le sujet, cela n a pas a contaminer les centres de vacances!!!!!!!!!!!!!!!

Eyt puis non le directeur n est pas le seul maitre a bord, si tu es anim et qu un de tes gamins a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PARDON POUR LA FAUTE DE FRAPPE JE CONTINUE

Et puis non le directeur n est pas le seul maitre a bord, si tu es anim et qu un de tes gamins a ou provoque un accident grave parce qu il est sous l emprise de la drogue et que tu le savais mais n a rien fait, pour moi tu es aussi responsable que le jeune et c est criminel :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve: :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Aude

de plus cossly tu semble oublier que cette tolerance est celle du parquet pour les utilisateurs et de certains policiers

sauf que sur ce point il n'y a pas de consommateur poursuivi, il n'y a que les detenteurs qui le sont ....

... oui mais pas de consomation sans detention de drogue

mais bon ce n'est pas un argument pour tolerer la consommation de cannabis sur son centre

question drogue y'a deja suffisament a faire avec le tabac :nuclear:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Aude, ça ne me semble pas très responsable comme attitude de laisser diriger seul le directeur, on est une équipe c'est pas pr rien... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.