seb67100

Faux Et Usage De Faux

Recommended Posts

Il m'est arrivé moi aussi de réaliser des faux billets que j'ai utilisé lors d'un grands jeux du style "douaniers-contrebandiers", j'ai donc fabriqué du faux et en ai usé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tes faux billets ressemblaient-ils à des vrais billets (ou était-ce ton intention) ou était-ce des billets personnalisés "spécial colo"... tu n'encoures pas la même peine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anthonypro16

Oui mais tes faux billets ressemblaient-ils à des vrais billets (ou était-ce ton intention) ou était-ce des billets personnalisés "spécial colo"... tu n'encoures pas la même peine lol

Bonsoir!

voila j'ai on vient de porter plainte contre moi pour faux et usage de faux!

laissez moi vous expliquer la situation!

j'ai acheté une voiture voici déjà un an. Sachant que je n'allais pas la garder, j'ai demandé à l'ancien propriétaire si, au moment de la revendre, je pourrai utiliser sa signature pour m'éviter de payer des frais supplémentaire. Il m'a donné son accord (oral).

j'ai donc rapidement trouvé un acheteur et utilisé la signature de l'ancien propriétaire pour signer les actes de vente. étant donné qu'il m'avait donné son accord, je ne me suis pas posé de questions.

hier, il a décidé de porter plainte contre moi pour faux et usage de faux. Soit disant, j'ai imité sa signature. sauf qu'il m'avait donné son accord.

je ne vois pas ou est le préjudice pour lui et il m'avait donné son accord!!

je suis jeune, je n'ai aucun casier judiciaire, aucun antécédent...

j'aimerai savoir ce que j'encours.

merci de répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Je ne suis pas sûre que nous soyons vraiment qualifiés pour te répondre. Tu es sur un site d'animation et non de droit.

En tout cas, bon courage pour ton affaire

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.