laballe

Délires Entre Amis!

Recommended Posts

Salut à tous,

Dans ce thème, tous les délires que vous avez pu avoir avec les enfants, l'équipe et toutes les personnes pouvant intervenir dans toutes les structures de loisirs.

Allez je commence:

Fin août, avant dernier jour dans un clsh. Nous avons construit dans une salle des fêtes un galion grandeur nature (voir mon blog pour une idée de ce que nous avons fait dedans) Les aventures ont duré 2 mois. Le soir, lorsque les enfants sont partis à 18h30. Nous avons pris l'apéro puis les pizzas. Vers 22H30, fin du succulent repas et cache cache dans le bateau jusqu'à 2H du mat. Un véritable plaisir et une sacrée partie de rire!!!

Août dans un cvl que j'ai dirigé durant les 2 mois. Il y a eu une très bonne entente avec le personnel de service et surtout, la chef cuistot, qui était une jeune étudiante, style barbie mais en brune. Elle avait beaucoup d'humour et de réparti. Dans les 2 dernières semaines, j'ai eu une super équipe qui m'a aidée à initier la chef cuistot à la vie en cvl!!!!

Plusieurs fois, nous lui avons fait passer des tests pour savoir si elle était apte ou pas à travailler avec nous: changement de tous les instruments de cuisine, recouvrage de papier toilette de sa voiture, fermeture de toutes les portes avec des feuilles de papier (ça, ce sont les enfants qui m'ont aidée) bataille d'eau... Je vous confirme qu'elle était apte!!!

Le dernier soir, je me suis retrouvée avec toutes mes affaires dehors, le lit démonté, le matelas dans le corridor, des affaires emballées dans du film plastique etc... Là, c'était tout le personnel de service qui s'était amusé!!! D'ailleurs, j'ai bien compris cette fois-ci que Coukie, mon fidèle chien de garde, ne l'était pas tant car elle les a laissé faire.

J'en ai encore des tas d'autres mais chaque chose en son temps, à votre tour maintenant!!...

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la qu'est ce que j'en ai en mémoires des delires de colo !!

Je me rappelle notament de la derniere nuit des enfants sur la colo , et on avait décidé pour cette derniere de dormir a la belle étoile, bien sur les enfants étaient contents et nous encore plus car nous alions pouvoir mettre notre plan a execution !

Nous avons en effet reglé nos reveille a 3h30 du matin nous avons commencer a les embeter tout doucement en frotilant des peites brun d'herbes contre leurs oreilles, on était bien sur ecroulait de rire puis on a été cherché les casseroles et la voiture de fonction été a coté, on a conté jusqu'a 3 et en un instant on s'est mis a hurler taper avec les casseroles klaxoner et mis les plin phare avec la voiture ! et on a debuté une baitailes de polochon géantes et inoubliables !! Ca c'est mon meilleurs souvenirs de delirs avec des enfants !

Et je crois que celui exclusivement avec les collegues est sans aucun doute une batailles de mousse a chocolat!!

Je vous laisse imaginer le desastre mdr ( En precisant que la mousse ne pouvait etre donner aux enfants! En colo le gachi sa n'existe pas !!

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.