Champipi

Le Traditionel 5eme !

Recommended Posts

Philosopheur: Nous avons changer un peu la forme du jeu. Avant le début du camp, on met tous les noms des membres de l'équipe d'animation dans un chapeau, chacun pige un nom et tout au long de l'été, on se fait des petits cadeaux si mettons cette journée là, la personne qu'on a pigée ne file pas bien ou juste de voir sourire la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Qu'est ce qu'on se marre!"

moi serieu, je fais la différence entre rire AVEC les enfants et rire D'EUX...

A ça, c'est sur que c'est vachement plus simple de rire en humiliant quelqu'un! et si en plus on peut se rassurer en se disant qu'on se créer des "bons" souvenirs (pour qui?) que c'est pour décompresser, que les enfants adorent,... et que ça met une "bonne" ambiance!

bin une ambiance comme ça ... ça ira merci ! je passe mon tour!

Si deja on est obligé de passer par ces "blagues" autant que ça reste au niveau des adultes! au pire si ils trouvent pas ça drole, on se prendra un pain!ou alors ils se mettront à l'écart de la bonne ambiance apres tout on s'en fou ils sont pas drole... on leur a dessiné un penis sur le front pendant leur sommeil! franchement c'est trop drole!! pfiou... :bigemo_harabe_net-58:

y a des choses qui me dépasse... en cas de doute s'abstenir! alors abstenez vous!

des "jeux" pareil ça se control pas... je suis désolé...

Modifié par ptilapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on leur a dessiné un penis sur le front pendant leur sommeil! franchement c'est trop drole!! pfiou

Je suis desolé pitlapin mais il m'arrive en effet de faire des veillés avec les enfants, mais je 'nai pas l'esprit aussi mal placé que le tien ! :busted_red:

Que tu n'accepte pas ce genre de situation, c'est une chose, mais je te demande ne pas la généralisé a l'idée obscene et pessimiste que tu t'en fait ! Je peut tout a fait comprendre que certains animateurs ne soit pas emballé par ce genre de situation, maintenant je pense que ces dernieres ont des cotés positives, c'est pour ces raisons qu'il m'arrive d'en faire avec les enfants et non pas contre eux !!!

Et je ne te permet pas d'insinuer que faire une bataille de polochon, c'est la meme chose que dessiner un penis sur le fornt d'un enfant !

Je respecte le fait que tu ne sois pas partisant de ces moments avec les enfants, donc je te demande de respecter les personnes et les enfants qui ont partager ces moments fantastiques dans le respect de chacun !!!

Modifié par Champipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité salami

Je suis desolé pitlapin mais il m'arrive en effet de faire des veillés avec les enfants, mais je 'nai pas l'esprit aussi mal placé que le tien ! :busted_red:

Que tu n'accepte pas ce genre de situation, c'est une chose, mais je te demande ne pas la généralisé a l'idée obscene et pessimiste que tu t'en fait ! Je peut tout a fait comprendre que certains animateurs ne soit pas emballé par ce genre de situation, maintenant je pense que ces dernieres ont des cotés positives, c'est pour ces raisons qu'il m'arrive d'en faire avec les enfants et non pas contre eux !!!

Et je ne te permet pas d'insinuer que faire une bataille de polochon, c'est la meme chose que dessiner un penis sur le fornt d'un enfant !

Je respecte le fait que tu ne sois pas partisant de ces moments avec les enfants, donc je te demande de respecter les personnes et les enfants qui ont partager ces moments fantastiques dans le respect de chacun !!!

Je suis assez du coté de champipi,parce que pour mon histoire,lorsque je parlait que l on avait crabouillé le visage des enfants,on ne leur a pas non plus peint un picasso sur le visage,c etait 3 4 malheureux trait de feutre.On ne les a pas placé dans un coma vegetatif la veille pour qu il s endorme comme des morts pour pouvoir en profité.Apres je comprend parfaitement que expliqué comme cela ca ne puisse pas plaire a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo Champipi te fache pas!

c'est pas obscene un penis! y en a plein qui en ont... sans blaguer, c'était un peu poussé mon exemple.

Mais de 1 je parler d'un front d'adulte sans aucune généralisation et de 2 faut pas tout prendre au premier degré!

Par contre je serais intérréssé de connaitre les jeux dont tu parle que tu fais avec les enfants, qui ont l'air plaisant!

bin oui faut faire partager si déja tu peux nous aider à nous amuser encore plus avec les enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Moi il y a 3 ans un animateur et une animatrice mon verser un seau d'eau sur la tete et de la mousse a raser en pleine nuit...Je ne me suis toujours pas vanger, la vengence va peut etre se faire cet ete, ou l'an prochain...Mais la vagence sera terrible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.