Invité lili (Invité)

Quelle Rémunération ?

Recommended Posts

Invité lili (Invité)

bonjour je vais passer mon bafa les vacances qui arrive ! j'ai trouvé un centre de loisir qui veut bien me prendre mes je me demande conbien en tant que stagiaire bafa je vais gagner? si quelqun pourrait me repondre svp sa seré super sympas merci d'avance bis :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lili,

Pourquoi as-tu mis ce post dans le défouloir avec un tel émoticon en tête? Mauvaise manip, je suppose?

Pour la rémunération, il faut que tu en parles avec ton directeur, c'est lui qui pourra te répondre le mieux. N'hésites donc pas à le solliciter pour avoir des réponses. Je sais que ce n'est pas évident de demander lorsque l'on débute mais cela fait partie des infos que tu dois connaître.

bon centre

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Laballe a raison la rémunération se fait tout simplment en fonction de l'organisme ou la municiplalité qui tien le contre de loisir ou le centre de vacances dans lequel tu va etre evaluée !

Ne t'attends quand meme pas a gagner des milles et des cents !!! :bigemo_harabe_net-95:

C'est vrai que ce message ne va pas trop dans la categorie defouloir, il aurait été plus judicieux de le mettre dans forum plus général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus à ajouter, tout a été dit.

Je te donne juste un exemple, pour ma part en stage BAFA j'ai été payé 28 € par jour... C'est pas cher payé sachant qu'en colo on fait pas les 35h.

Mais après tout on est pas anim pour gagner beaucoup d'argent, mais on y gagne telement plus sur le plan humain, relationnel etc. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Comme toi, je suis stagiaire BAFA en centre de loisir.