Invité kboz

Contrat De Travail

Recommended Posts

Invité kboz

Bonjour tout le monde.

Voilà je suis employé par la même structure depuis huit ans avec un CDD à chaque fois.

Premièrement, est-ce légal dans les centre sociaux?

Deuxièmement, j'ai demandé à mainte reprise un CDI qui m'a toujours été refusé en raison de la non connaissance du nombre d'inscrits à l'activité à chaque rentrée, en sacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arno (Invité)

je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois qu'après un CDD on peut être repris mais en CDI (mais ceci est à prendre avec des pincette )

certains me diront "avec autant de peut-être t'aurais dû t'abstenir de répondre" : mouais peut-être :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yannou34 (Invité)

je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois qu'après un CDD on peut être repris mais en CDI (mais ceci est à prendre avec des pincette )

certains me diront "avec autant de peut-être t'aurais dû t'abstenir de répondre" : mouais peut-être :siffle:

Les contrats CDD "Saisonniers" ne rentre pas dans ces critères ! Ils peuvent te faire plusieurs CDD "Saisonniers" de manière tous à fait légal !

@+ Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un CDD peut etre renouvellé une fois. Le renouvellement suivant peut etre requalifié en cdi.

Néanmoins, il y a une dérogation pour les mairies qui permet de renouveller ces contrats ad vitam eternam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.