Invité polia

Projet montagne

Recommended Posts

Invité polia

bonjour a tous j'ai un petit problè me : j'urais besoin d'idée d'activité et de jeux autour de la découverte du milieu montagnard. j'ai en plus une petite question qui va vous paraitre un peu débile meis qui me tracasse beaucoup : on nous dit toujours de ne jamais laiser un groupe sans surviellance mais si un enfant veut aller aux toilette par exemple que dois-je faire ? je sais que je ne dois pas laisser le groupe mais alors qua faire ????? merci de me répondre au plus vite et retrouver ainsi le sommeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye: Salut Polia,

Je te conseil d'aller en bibli et d'emprunter "copain des bois" et même de voir en grande surface et te procurer un livre sur la nature. Mais, bon, fais fonctionnner ton imagination...c'est dix fois plus simple!!Et en montagne t'a quand même le choix!!! :blink:

Pour ce qui est des toilettes ..., réfléchis, ... la je suis d'accord avec Aude No Comment :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité polia

merci pour ces reponses.......qui m'ont beaucoup aidé surtout en ce qui concerne mon problème entre le groupe ou l'individu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:zorro: Ok, dis moi juste quel âge on les petits monstres que tu vas avoir?

Dans tous les cas, vas-tu accopagner tous ls enfants qui veulent aller aux toilettes surtout en structures? Il me semble qu'en plus, tu n'es pas seule pour gérer les enfants, il y aura d'autres animateurs (si jamais tu as des tout petits par exemple).

J'attend que tu me dises quel âge ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut polia,

n'as tu pas fait de réunion de préparation avant ton séjour? Si la montagne ne t'inspire pas plus que ça, pourquoi avoir pris ce séjour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité polia

ben en fait j'ai des 16 ans et 17 ans et je voulais savoir s'il fallait les tenir par la main pour aller aux toilettes

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Désolé mais je peux pas m'empêcher de rigoler là... C une blague j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super surprise par le ton de cette pseudo discussion .

Je pensais que les forum etaient fais pour dailoguer echanger idees conseil experiences Mais bon pourquoi pas se casser s'est sympa aussi apres tout...

:bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

reconnais qu'il y a quand même des limites "déesse"... à un moment donné il faut quand même reconnaitre que ce sont des enfants que l'on a en face de soi... Si c'est trop complexe, il faut faire autre chose... ou partir en formation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:zorro: Non mais juste une chose, pensez vous que tous les enfants vont aller aux toilettes ensemble, je veux dire, ils vont tous y aller, chacun leurs tours donc ... si tu dois tous les accompagner, tu vas pas faire grand chose.

Si c'était des pitchounes encore ... mais pour des plus grands, je crois qu'ils peuvent gérer ça seul ...

Déesse, je sais pas, pour moi, je trouvais ça logique et pour les idées d'animation sur la montagne, il vaut mieux prendre un bon bouquin car c'est plus explicatif surtout pour un reconnaissance des arbres, une activités cerf-volant, des empreintes en plâtres...

Voila, c'est ce que je voulais dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité polia (la vrai)

Je vous rassure celui qui a répondu (en mon nom ) que j'avais des ados de 16 17 ans ce n'est pas moi. J'ai des pitchoune de 6 ans et pour info je n'ai pas choisi cette colo en montagne c'est mon stage pratique et il m'a été imposé mais cela ne me déplais pas je voudrai juste arrivé avec un maximu d'iddé et comme c'est un milieu que je ne connais pas vraiment je vou demande de l'aide en tous cas merci pour vos réponse . BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tient juste a dire au personne qui se font passer pour d'autre personne que ce n'est pas cool et que si ils ont a dire quelque chose qu'il le face en face. :enerve:

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention... Super tony est arrivé :zorro: ..... :D :D :D

euh... polia... y'a un truc qui me chagrine quand même... un stage pratique... ça ne s'impose pas....? Es tu obligée de travailler avec qqn? Même si tu ne t'en sens pas prête???? :alien: :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:zorro: Kikou Polia,

Donc, moi je veux bien t'aider dans le sens où ma perf Bafa c'était une perf montagne. Je te conseil quand même de voir copain des bois sinon, fais moi un mail...

Je comprend toujours pas pourquoi et comment tu peux avoir un stage imposé? T'as un contrat de formation exclusif???

Bonne chance.

FDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un stage impose ca m etonne beaucoup et moi a ta place ca ne me motiverait pas trop, pourquoi te laisses tu faire?????Tu n es pas force d accepter ce stage, je pense que si tu le fais forcee, tu ne peux pas etre motivee et c est un tres mauvais depart, reflechis avant de le faire!!!!

Et je trouve ca tres nul aussi de la part de la personne qui s est fait passer pour Polia, meme si je n ai moi meme pas ete tres gentille car je pensais que au niveau "aidez moi je sais pas quoi faire comme activites" le probleme avait ete regle! :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juju

D'abord , il y a deux ans , a mon stage pratique j'avais aussi des 6 ans et mon dirlo ne voulait pas qu'ils circulent seuls.

On travaillait a deux animateur par petits groupes, donc on pouvaient se separer mais c'est vraiment pas pratique , alors apres les premiers jours, on a dit au dirlo que les enfants connaissaient assez lz structure pour se deplacere seuls et il a ete d'accord avec nous...

A fleure de vanille: je part aussi a la montagne alors si tu as des trucs sympa a envoyer , peux tu aussi m'envoyer un mail ? j.emmerich@free.fr

c'est super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info : pour ne pas que quelqu'un écrive avec votre pseudo, il suffit de vous inscrire... car si quelqu'un prend le même nom que votre pseudo sans s'identifier, le suffixe (Invité) est ajouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant