aurelieee

Rally Photo

Recommended Posts

Invité gégé79

Concernant le rallye photo, compte environ 1 heure de prépa si tu connais bien le lieu et si tu sais où tu veux mener ton groupe. Le but est de prendre des photos d'endroits sur ta route de les imprimer et de les mettre sous enveloppes. Prévois un minimum de cinq indices si le but est de découvrir la photo d'un lieu final. C'est un jeu qui te permettra d'aborder la vue et le sens de l'observation des participants et qui est très appréciés de 3 à 11 ans.

Bon courage et si tu veux plus d'info n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rosa <3

Bonjour! Je veux préparer un rallye photos mais jai pas tout à fait compris ce que vous avez explliquez, est ce que vs pourriez rajouter des détails sil vous plait??? Aidez moii a rendre ce jeu super intéressant, jaimerais le rendre original...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rosa,

J'ai trouvé cette idée sur ce site, intéressante et claire.

Maintenant, si tu donnais plus de détails: âge des enfants, nombre, combien d'anim, lieu etc.... ce serait plus simple pour t'aider.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilitoulesbois

Salut Rosa,

J'ai trouvé cette idée sur ce site, intéressante et claire.

Maintenant, si tu donnais plus de détails: âge des enfants, nombre, combien d'anim, lieu etc.... ce serait plus simple pour t'aider.

à plus

Moi elles ont 11 ans elle sont 6 filles et il y a 1 animatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Séverine81

Bonjour,

J'ai un rallye photo a réaliser pour vendredi et je ne sais pas trop comment m'y prendre.c'est sur le theme de l'antique. merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.