marie22

Besoin D'aide

Recommended Posts

je suis stagiaire BAFA et j'ai reçu une letttre de la colo pour un entretient . le petit problème c'est que je c'est pas quoi dire ou quoi faire , qu'est ce que va poser comme questions le directeur encore en + je le connais parce que voila 10 ans que j'allais dans cette colo ( vous aller dire que c'est un avantage :wub: ) mais je flippe un peu parce queu je suis super timide . merci de vos conseils

Modifié par marie22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marie,

Pas de panique!!!! Quand je recrute les animateurs, en entretien individuelle on parle de leur expérience, dans quels domaines ils sont plus doués, vu que tu es stagiaire, perso je demande sur kel point l'anim souhaite etre le plus aidé et de toute facon un BAFA sera son anim "referent". Bref c'est un premier contact, ou je ne pense pas qu'on va te demander toutes la législations!!!! apres il est fortement conseiller de connaitre les quotas (1 anim pour 12 enfants de + de 6 ans....) Il faut que tu aille a cet entretien avec des idées d'activités, de jeux ou tout simplement des thèmes. N'hesite pas à faire part de tes questions et dit si tu te sens plus a l'aise avec une tranche d'age....

Bon courage :cool_ancien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bOB

Bonjour,

Je suis nouvel organisateur de colo, quelqu'un pourrait-il me procurer un modèle de contrat de travail pour animateur svp

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.