marie22

Possible Ou Pas

Recommended Posts

coucou tout le monde j'expose la situation . je ne suis que stagiaire BAFA je fais mon stage cet été normalement . Mais étant en BEP Carières sanitaires et sociales , j'ai passé le SST ( sauveteur secouriste du travail ) qui est venu porté du volume à l'AFPS que j'ai passé en 3è. peut ont faire appelle à moi en tant qu'As ? je en pense pas qu'ils le ferons mais juste pour renseignement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du moment que tu as l'afps tu peux légalement etre as, après tu dis etre en stage pratique peut etre vaut-il mieux commencer par etre animatrice a plein temps,après si tu pars sur un petit centre il n'ya pas forcement d'as mais une animatrice-as qui s'occupe en plus de son role d'animatrice de gerer les petits soucis. sinon propose d'aider l'as ou de la remplacer pendant ces congés comme sa tu pourras réellement voir si cela te plait pour un futur poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Marie,

A partir du moment ou tu as ton AFPS (ou équivalent) ils peuvent effectivement faire appel à toi pour être AS, c'est ce qui m'est arrivé en avril, j'étais le seul AFPS sur le camps (sauf la directrice, mais le sien était vieux) donc ils m'ont demandé d'être en plus AS. Simplement, si je peux te donner un conseil, c'est si ton AFPS est assez ancien, de refaire un recyclage car certaines techniques ont changées et si tu dois (j'espère pas pour toi) t'en servir, tu risque d'être un peu perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.