Invité cossly

Ral bol des intolérants sur le shit

Recommended Posts

et puis pendant le jour de congé,étant donné que c'est un jour ou l'anim ne travaille pas, s'il n'est pas sur le centre, il fais ce qu'il veut?! B)

il peut fumer son joint pénard non? :siffle:

c'est simplement une question

alors on s'exite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cossly, je crois que a propos de respect tu n as strictement rien a m apprendre, et je n ai pas de lecon a recevoir de la part d un individu comme toi qui fait l apologie du shit (ca porte bien son nom, ou alors tu fumais en cours d anglais :siffle: ?) sur un site d animation et qui doit etre un anim dangereux et irresponsable pour fumer en colo :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cossly, je ne m'exprimerais pas sur ce débat parce qu'il n'a simplement pas lieu d'être. La loi est claire, on l'applique, point barre. Rien ne t'empêche de faire changer la loi, va voir ton député pour ça. En tout cas, c'est pas en colo que cela doit être fait, voilà tout.

Maintenant, je pense comme beaucoup sur ce forum que tout a été dit et redit sur le sujet, je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter. Ton comportement sur ce sujet-là, je le trouve déplorable, voilà. Merci en tout cas de m'avoir laissé m'exprimer :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Cossly, je crois que a propos de respect tu n as strictement rien a m apprendre, et je n ai pas de lecon a recevoir de la part d un individu comme toi qui fait l apologie du shit (ca porte bien son nom, ou alors tu fumais en cours d anglais ?) sur un site d animation et qui doit etre un anim dangereux et irresponsable pour fumer en col

aude, je n'ai peut etre rien a t'apprendre , certes!! mais bon, quand je vois ton comportement a mon égard,je me pose des questions...bref

en plus, madame est excessive,!! elle me parle d'apologie du shit....(DE MIEUX EN MIEUX) a se demander si tu connait ce terme ....mais bon il est vrai que je n'ai rien a t'apprendre :whou:

je te signale également au passage(mais bon tu dois le savoir :clown: )qu'il existe une liberté d'expression...alors meme si le shit ne rentre pas dans les activités d'une colo( t'inkietes, je n'en suis pas encore la), il en résulte tout de meme qu'il occasione des problemes...alors si ca t'interesse pas, ben kesse tu fou sur ce sujet!!

ai au moins la politesse de laisser les gens s'exprimer sans les agresser ou les juger(mes raports de colo sont nikels désolé..pas de ...dangereux,irrésponsable) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais tout simplement dire a certains collegues de colo qu'ils arretent de souler, ceux qui fument leur join trankil, (le soir, ou en congé bien sur), alors qu'un anim qui boit son pastis, lui c normal...rien de grave.... ou est la logique?? parce que la loi di ca alors ......non non!!c faire l'autruche :ph34r:

une bedo ca fais pas plus mal q'un verre ou 2!!!!arreter avec les fausses idées recues!!!et aretez de juger, voir meme de balancer!!! c halucinant ca.. moi j'ai un pote en colo, il s'est fais balancer par un autre anim parce ke son jour de congé, a bord de la mer, il s'est allumé son pétard..

je n'arrive pas a comprendre de telles attitudes, c'est innaceptable!! :enerve:

et aretez de nous dire que apres , s'il y a un probleme dans la nuit.....stop!!!

on est pas sur mars avec ca hein!!!c 'est comme celui quia bu ses 2 verres, rien de méchant!!!

y'en a marre

:siffle:

Cossly, t as du trop fumer ce soir tu ne te souviens pas de ce que tu as toi meme ecrit il y a quelques jours.

Sio ce que tu as ecrit n es pas de l irresponsabilité et faire l apologie de shit, alors, toi et moi on ne dois pas habiter sur la meme planete :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement on dois pas etre sur la meme planete, je ne vois tjrs pas en quoi ce message te permet de dire que c'est une apologie du shit.....

je n'incite personne, je parle pour moi, je ne dis a aucun moment que c super,aucune propagande, je dis simplement que le shit, oui c une drogue, mais l'alocol aussi...la loi n'est pas la meme, m

je ne fais pas de pub, je parle de mes experiences vécues, rien de plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cossly je te dis au revoir, je crois que je suis la derniere a ne pas avoir abandonnée mais maintenant c est bon :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que le débat est très animé, c'est bien, hereusement qu'il y a un ordi entre vous!!!

Dans tous les cas, il faudrait apprendre à gérer votre colère, y'a des cours de yoga pas mal pour ça! :bleh:

Bonjour le respect mutuel et la liberté d'expression! De toute façon, on a beau dire quoique ce soit, on se fait incendier à chaques fois mais bon, je vais quand même dire quelque chose (je dois être suscidaire moi!!) :blink:

Cossly, je pense que fumer ton joint pendant ton jour de congé, c'est ton problème tant que tu es clair quand tu en reviens, ok mais, je te demande juste de respecter la loi en vigueur sur le CVL. Rassure moi, tu es un adulte, et donc, tu es censé être un "model" pour les gamins!! Me dis pas, les gamins ne peuvent pas le savoir, ils le savent toujours!! Si t'es pas trop accroc, tu peux tenir entre tes jours de congé, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fleur, juste une question pas méchante, il fume quoi le monsieur de ton avatar ?

Attention hein, n'allez pas dire que je suis pote avec Cossly, sinon... fritage belge assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:zorro: Hi!!

My Irish man smoke an Irish potion!

Ouaich, de la Irish potion pour devenir une supère anim cet été!! :bleh: Rien de tel que des feuilles magiques provenant des légendes et qui ne poussent que dans les coins les plus reculés de ce pays ( que je suis seule à connaitre bien sûr!! :rolleyes: )!! C'est mon nocif .... :rolleyes:

Commence pas à parler de fritage sinon ... ca va etre la vraie guerre :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ca me fais plaisir", c'etait pour ma chere et tendre "aude"...suite a notre longue discussion...

fleure de vanille( jolie pseudo d'ailleurs.. )

tu sais j'ai l'impression qu'ici, quand je parle de shit, tout le monde s'imagine que fumer en colo,c'est la journée,enfin a n'importe quel moment.

mis a part le jour de congé, quand je fume, c'est le soir, apres la réunion et apres que les activités soient finies d'etre préparées etc... et je ne m'enfile pas 3 bedo tout seul.on est pas des tox. 1 join entre anim, dans un endroit discret..c juste un ptit moment de detente, pas d'overdose, je ne vois pas non plus d'elephants roses :whou:

je te rassure, tu ne t'en apercevrai meme pas!! :rolleyes:

je ne suis pas de ceux qui se dechirent le crane....(ca c'est de l'irrésponsabilité)et d'apres mon experience personnel, aucun de mes collegues n'en ai arrivé la, conscient de sa responsabilité dans le cvl.

je suis d'accord que je suis censé etre un model devant les enfants, j'en suis bien conscient.d'ailleurs la journée, je te rassure, je m'investi a 100% dans mes activités et contacts avec les enfants..

quand ils sont couchés, ce n'est plus pareil... nous ne parlons pas aux enfants comme nous parlons entre anim...et cest bien normal..

le soir, un anim au 5eme peut boire un ver d'alcool, pas en journée...

meme si je sais que la loi n'est pas la meme, c'est juste pour expliquer mon raisonnement....

une personne aimable....merci! B)

ah oui c quoi ton avatar??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:zorro: Salut Cossly,

Je comprend très bien ton avis Cossly, et je vais pas te dire le contraire car je connais le truc t'inquiète mais moi, ça fais longtemps que j'ai abandonné. :rolleyes:

Maintenant, je peux te dire que moi, si un anim boit un verre le soir au cinquième c'est pas ma main dans la gueule mais voila quoi... :enerve:

Après, je sais que moi, je ne fumerais pas même si je suis pas toute seule. Je sais que tu vois pas d'éléphant rose, encore heureux!! :D sinon arrête de suite.

Enfin, je t'ai donné mon avis et c'est vrai que moi, je peux pas le concevoir. :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nonotte

je pense que l'alcool, le shit et autre substance du même genre qui nous met à côté de nos pompes devraient être totalement interdite dans les centres de vacances jour de congé ou pas.

prenons des exemples; imaginer qu'un, deux ou plus animateurs soient déchirés et qu'il y ait le feu, une tempête bref que l'on doit évacuer le centre précipitement en pleine nuit,bon courage pour réveiller les animateurs qui ont bus ou fumés avant de se coucher. :dodo:

je pense qu'une personne qui ne peut s'empêcher d'y toucher pendant 1, 2 ou 3 semaines devrait commencer à se poser des questions car elle doit quand même avoir un big pb. même ci c'est un bon animateur, je serais une collègue je me méfirai de ses réactions

de plus les enfants ne sont pas stupides, ils entendent tout et comprène trés vite.

pour finir, ne pas fumer ou boire pendant son jour de congé c'est aussi être d'attaque pour reprendre son travail auprés d'enfants le lendemain, un conseil: profiter plutôt de ce jour pour se reposer la tête, car franchement vous êtes trés fort si vous n'êtes pas fatigués durant une colo. :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, je crois que nous sommes des adultes donc, comportons nous en adultes et pour ceux qui sont pas d'accords ben .... dommage pour eux. :enerve:

C'était pas une discussion que Cossly a demandé mais il voulait donner son avis!! Et on voit bien que ce sujet même si on en a discuté avant dans le forum pose toujours autant de problème et en posera toujours tant que l'on aura pas fait table rase des préjugés dans les deux sens et qu'aucun des parties ne prendra le temps de bien écouter l'autre.

En ce moment sur ce sujet, c'est le pot de terre contre le pot de fer donc, on avancera pas!! Et c'est bien dommage. :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce débat dépasse le cadre des CVL. Il dépend de lois nationales. Et tant que ces lois ne changent pas, le shit est interdit - donc pas de shit en CVL, que ce soit nocif ou non. C'est simple pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:zorro: Je sais parfaitement la loi dessus et j'ai dit que pour moi, c'était pas la peine, je voulais pas en voir dans les colos que je fais l'été. :enerve:

Maintenant, ce que je trouve triste c'est que sur ce sujet :( , c'est un dialogue de sourd. Tout le monde veut avoir raison hors, ben, c'est pas possible. :unsure:

Et en plus, j'aime pas voir les gens s'engueler. Alors, je suis triste de voir ce sujet à chaque fois. :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas une question de vouloir avoir raison FdV, c est une question de bon sens et de loi, perso que je bosse comme anim ou comme directrice pour moi il est clair qu il n y a meme pas a discuter du sujet, il y a des lois et le bon sens et la responsabilité, c est tout :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.