justuneanim

Si Ce Jour Là Ils Avaient Pu Se Taire

Recommended Posts

les enfants ne se rendent pas toujours compte de se qu'ils disent et surtout à qui ils le disent.

je commence:

dans mon deuxième centre de loisirs

un petit ( 4 ans) après mangé pleure et me demande pourquoi son papa ne reste pas au centre, je le rassure et lui dit que son papa viendra après le gouté et que si il ne reste pas c'est parce qu'il est trop grand pour s'inscrire. Et le soir quand son père arrive le gamin me demande de l'accompagner et dit a son père

- tu sais elle m'a dit pourquoi tu restait pas jouer c'est parce que t'es trop vieux.... ( euh oui j'ai dit trop grand mais c'est presque la même chose).

et vous dans quelle situations impossible vous on mis vos loulous? :shok:

ps: et encore j'en ai des pires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai une bonne, mais franchement, trop contente qu'elle ne se soit pas tue!

j'étais avec un animatrice trop chiante (super instit... voyez le genre...)

y'a une petite fille qui dit un truc du genre "hey, heidi (c'est moi), moi, je t'aime bien parce que t'es gentille, rigolote et belle!! pas comme Stephanie" (deja ca commence bien)

sa copine répond "chuuuuut ! ! ! ! dis pas de bêtises, Stephanie elle est jolie quand même..." :bigemo_harabe_net-163: la pov' petite qui croyait bien faire!!

il m'a fallu beaucoup de self controle pour ne pas exploser de rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.