haididi

Les Perles Des Parents

Recommended Posts

des parents en font de belles aussi ! ! !

je commence...

-Heidi?

-oui?

-je voulais vous demander depuis le début de la semaine... Heidi, c'est votre nom de scène, comment vous vous appelez en vrai?

:bigemo_harabe_net-135: :bigemo_harabe_net-64:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaFianceeDeLeau

mon fils s'est endormi à 19h vous l'avez drogué pdt la journée ??? c'est jamais arrivé !

Bon demain, ya piscine il faut un maillot de bain ?

Ma fille a abimé son nouveau tee shirt dora, qd je lui met des dora je vous interdit la peinture (on met des tabliers et ya quelle de tacher, posez vous des questions madame) Elle m'a dit ça tellement sérieusement sur les dora...

J'oublierai jamais ce 13 juillet au soir ou une maman est venue ivre aussi (drole sur le coup, mais en y repensant pauvre gamins) et ou elle parlait chti à fond...

Bon quel semaine et quelle date de naissance dois-je mettre sur les inscriptions pr que mon fils vs aient pdt 3 semaines ?

20h petite réunion normale, on rigole un petit 5ème quoi (je vous laisse imaginer) un parent tape à la porte: "elle est ici ma fille ? " -Euh nan mr le centre est fini depuis 1h30. Bon bah ça doit etre ma femme qui l'a. au revoir (il avait pas l'air inquiet alors que nous on a tél direct à sa femme paniqué tt ça)

ou 3 mamans synchro qui me demande en même temps ou est le k-way bleu marine décathlon que ts les enfants ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Moi c'est banal mais saoulant...

-Mathieu je voulais vous demandez, "Demain (le 14 juillet) le centre de loisirs est ouvert ?"

-Moi de repondre "Non demain c'est ferié. Le centre est fermé...

-Ralalala moi ce ne m'arrange pas j'ai personne pour garder mes filles

-Moi enerve je dit "Vous travailler les jours ferié" ?...Parce que nous non..

-Elle de repondre: "Non je ne travail pas, mais moi c'est pas pareil mon travail est facile"

-Enervé j'ai coupé court a la conversation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.