Invité polia

Grand jeux interieur

Recommended Posts

Invité polia

coucou a tous j'aurais cette fois besoin de quelques idées de grand jeux mais en intérieur parce qu'il faut prévoir des jour de pluies alors autant avoir déje de l'occupation pour un groupe assez important (environ 100). Alors si vous avez des idées de grand jeux en intérieur n'hesitez pas merci et bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais leur repeindre les murs de la salle et cache toi derrière le papier... :dodo: :dodo: :dodo:

on crois rêver.... :nuclear: :malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Polio !!

Non sans déconner! :D C'est quelqu'un qui fait des blagues sous ce pseudo... Pour se faire incendier?

Allez Polio dénonce-toi ! t'es qui en fait? C'est plus drôle maintenant d'arriver avec des questions "co...nes" et de faire la sérieuse...

Bon enfin ! Sinon c'est vrai, qu'une fois passé le quart de seconde où on se demande si tu es dégénérée :blink: , tes posts sont tout de même rigolo... :malade:

Allez j'attends avec impatience que tu te rendes... :bye:

A bientôt Polio ou je-ne-sais-qui.... :zorro:

Goundoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Je délire ou t'es la seule à gérer un groupe de 100 enfants ? Si oui, sache que ce n'est pas conforme à la législation, tu vas te faire tirer les oreilles... Et si jamais tu connais des petits jeux pour 100 personnes, tu me préviens. Perso, j'appellerai plutôt ça "grands grands grands jeux énormes".

2/ Un petit jeu d'intérieur sympa pendant un jour de flotte, c'est de ramasser l'eau de pluie avec des seaux et de se les balancer à la gueule une fois pleins. En plus, si vous êtes 100, ça va faire une giga bataille d'eau ! Et n'écoute pas ceux qui te disent que c'est un PJC :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, ton dirlo fait des économies sur sa facture d eau et vous , vous économisez du temps pour les douches, en plus comme elle est froide, ca les dresse :bleh: :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'avez pas fini de vous moquer... ? Je comprends le désarroi de Polia qui doit trouver des grands jeux d'intérieur pour 100 enfants ! :(

Plusieurs possibilités :

1/ Dispatcher les enfants dans plusieurs salles pour ne pas en avoir 100 :D

2/ Si vous avez une grande grande salle, adapter un grand jeu extérieur pour l'intérieur (un grand jeu de l'oie avec des épreuves est tout à fait réalisable).

3/ Un jeu de piste avec des énigmes à résoudre, ça marche bien en intérieur.

Mais o fait ??? Il paraît que ca va être pire que la canicule de 1976 :froid: (ah ah j'étais pas encore né) donc pas besoin de se cacher de la pluie !!! (remarque faudra peut-être s'abriter du soleil...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aude, j'ajouterai qu'en plus, ce petit jeu de récupération d'eau de pluie a d'autres objectifs pédagogiques, oui, j'ai bien dit pédagogiques :

- reponsabiliser nos petits citoyens de demain (c'est dans l'air du temps) sur la nécéssité du recyclage : ainsi, des eaux usées ou des eaux d'égoût peuvent comme tu le dis tout à fait convenir pour les douches (quoi ? quoi ? les normes d'hygiène ? j'connais pas)

- ça les initie aussi au concept de développement durable

- ça évite la pollution des nappes et cours d'eau car moins de travail pour les stations d'épuration

- et plein de trucs encore

Bon, j'arrête là, j'vais me faire taper sur les doigts par Olivier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Olivier, puisque tu le demandes si gentiment:

Un petit ambassadeur: par equipes, 5 a 10 personnes, chaque equipe un nom de pays, dispatchés dans pleins de salles pour qu il y ait du bruit PARTOUT, les anims trounent et 2, 3 sont au milieu , un enfant de chaque equipe ( ca s adapte tres bien selon les ages et meme en sejour linguistique en langue etrangere!!!) vient voir l anim, qui doit lui donner une pub, EX: Haribo: et il doit la mimer aux autres de son equipe (ou dessiner, ou decouper) qui doivent deviner la pub et le slogan, celui de l equipe qui a trouvé revient voir l anim lui dit la solution et l anim lui donne une autre devinette...etc. Ca marche tres bien avec: les pubs, les films, les proverbes...etc et ca s adapte terrible!!!

Seul bemol: Courage pour les calmer ensuite :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur Quentin: et comme ca vous recyclez l eau et vous abvez a boire pendant 2 jours....T as deja fini un sejour a l hosto avec 100 gamins et tous les anims qui ont une intoxication alimentaire, ca doit etre pas mal :whou: , y a de quoi faire des concours :malade:

Je rigole mas c est arrive a mon freres il y a 10 il etait anim et TOUS étaient malades, pour avoir du calme dans le servise, les infirmières ont mis un anim par chambre d enfant!!

Euh, en fait je sais plus si tui déconnes ou si t es sérieux :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sérieux Aude, j'étais en train de monter ma colo à thème. Non, je plaisante, rassure-toi. Mais t'as raison, méfions-nous des trips qui dérivent rapidement... On est un peu comme les enfants, on a du mal à faire la différence entre réel et imaginaire... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smily

Pourquoi, si vous n'avez pas envie de répondre à des demandes d'activités (ce que je comprends tout à fait), vous ne réponderiez pas, tout simplement, au lieu de vous moquer ? :blink: Je trouve que c'est pas très "bon esprit"... Certains anims (et directeurs) ici ont tellement d'expérience que ca les fait hurler de rire, mais mettez vous à la place d'un p'tit nouveau dans l'animation, qui se pose des questions...et à mon humble avis il vaut mieux poser des questions (même bêtes) que de faire des conneries après face aux enfants :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smily,

je ne pense pas que ce soit par mauvais esprit, si polia est réellement polia et que ses question sont réellement sincères, il y a matière à s'en poser aussi...

Au delà de la formation et de la préparation (qui semblent quand même recommandées) il y a aussi le bon sens à avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benzimera

Je suis à la recherche d'une idée de jeux d'intérieurs (100 personnes) voire un loto géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Larwen

Vous etes tous une bande de con a vous moquer come ca, c'est pas evident de trouver des jeu d'interieur, chaque année, il faut que je les renouvelle parceque j'ai toujours les meme gamins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.