Invité MEHDI

Bpjeps

Recommended Posts

Invité MEHDI

SLT MOI C MEHDI ET JE VE FAIRE UN FORMATION EN BPJEPS AGFF ET LA C BIENTO LES TEST DE SELECTION ET MON PROBLEM C QUE JARIVE PAS A FAIRE UNE LETRRE DE MOTIVATION AVEC UNE LETTRE DE LETTRE DE PROJET PROFESSIONNELLE M LE TRUKE C KE JE C CE QUE JE VEUS FAIRE ET POUR QUOI M JA RIVE PAS ADEVLOPE

MODERATION
L'écriture SMS n'est pas autorisée sur nos forums. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Deja un BPJEPS AGFF c'est quoi??? Ensuite dis nous ce que tu souhaite faire, ton projet et ainsi je pourrais peut etre t'aider. Donne nous des pistes car pour le moment c'est un peu flou... :paint3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MEHDI

Salut,

Deja un BPJEPS AGFF c'est quoi??? Ensuite dis nous ce que tu souhaite faire, ton projet et ainsi je pourrais peut etre t'aider. Donne nous des pistes car pour le moment c'est un peu flou...

merci de mavoire rep le bpjeps agff c ca le CREPS Ile de France organise un BP JEPS AGFF dans les mentions C et titulaire d’exercer contre rémunération le métier d’animateur socio-sportif en pleine totale autonomie avec une double prérogative d’encadrement des publics dans les en cours collectifs et sur plateau de musculation et de cardio-training.

moi ce que je veus c de travailler das des salle de gym ou je poure donner des coule colectife com le step et lia et des cour de musculation moi le truque c que jai pas dexperience professionelle dans ca je suis manutentionnaire m je pratique la musculation depui 5ans et de la box et dans ce metier ce qui mainteress c le quotter relationnelle et enrichire le autre lequotter faire plesire au clien sont rien atendre m c ca l problem c que je c ce que je veus faire m jarive pas adevloper tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité damien

merci de mavoire rep le bpjeps agff c ca le CREPS Ile de France organise un BP JEPS AGFF dans les mentions C et titulaire d’exercer contre rémunération le métier d’animateur socio-sportif en pleine totale autonomie avec une double prérogative d’encadrement des publics dans les en cours collectifs et sur plateau de musculation et de cardio-training.

moi ce que je veus c de travailler das des salle de gym ou je poure donner des coule colectife com le step et lia et des cour de musculation moi le truque c que jai pas dexperience professionelle dans ca je suis manutentionnaire m je pratique la musculation depui 5ans et de la box et dans ce metier ce qui mainteress c le quotter relationnelle et enrichire le autre lequotter faire plesire au clien sont rien atendre m c ca l problem c que je c ce que je veus faire m jarive pas adevloper tous ca

bonjour

peut tu m aider a faire ma lettre de motivation pour le bpjeps agff je le passe cette anne mais la lettre es vraiment dur a rediger je le fait exactement pour les meme chose que toi mais je n arrive pas a devlopper merci de me repondre a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi le premier conseil que je donnerais à Mehdi se serais de sérieusement travailler son expression écrite!!

Dans une lettre de motivation on va juger ta capacité à communiquer et là ça pêche un peu!

Pour cela mon conseil c'est de multiplier les lectures! (lire facilite l'apprentissage de la langue par mimétisme!)

Aller, bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant