bob

Registre D'infirmerie

Recommended Posts

Le plus simple c'est que tu aille sur le site de la DDJS de ta région, dessus tu y trouvera la réglementation dans laquelle il est spécifié ce que doit comporter un registre d'infirmerie. Mais rien ne t'empeche de prendre un cahier normal et d'en faire un registre d'infirmerie avec les colonnes obligatoires que tu trouvera dans la réglementation.

Maintenant si tu tiens absolument à avoir quelque chose de deja fait, va voir sur les sites des organismes de formation BAFA/BAFD, ils en vendent surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le registre d'infirmerie tu peux en faire toi même,

si tu veux un modèle je peut t'envoyer par mail il suffit de l'imprimer ensuite et il est règlementaire c'est celui que

j'utilise tous les ans .

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité msgroupe

Bonjour,

je suis également à la recherche d'un modèle de registre d'infirmerie. Je suis donc preneur d'un envoi par mail du tien à l'adresse suivant msgroupe@free.fr

Merci d'avance

Le registre d'infirmerie tu peux en faire toi même,

si tu veux un modèle je peut t'envoyer par mail il suffit de l'imprimer ensuite et il est règlementaire c'est celui que

j'utilise tous les ans .

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité azoulay dovi

Le registre d'infirmerie tu peux en faire toi même,

si tu veux un modèle je peut t'envoyer par mail il suffit de l'imprimer ensuite et il est règlementaire c'est celui que

j'utilise tous les ans .

A bientôt

peux tu également m'envoyer le lien pour le modele du cahier d'infirmerie, c'est pour mon ACM de JUILLET, merci c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité azoulay dovi

peux tu également m'envoyer le lien pour le modele du cahier d'infirmerie, c'est pour mon ACM de JUILLET, merci c'est sympa

mon e-mail est loubabomb@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe

Salut tout le monde!

C'est facile, vous faites une colonne avec la date et l'heure, une autre avec le nom et le prénom de l'enfant, une avec le nom de l'animateur, une colonne "venu pour..." et colonne "soins". Ecrire toujours à l'encre noire ou bleue.

Voila, j'espère vous aider

à bientôt!

Salut à tous

kristouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marine

bonjour pourrais tu m'envoyer ton modele de registre infirmerie s'il te plait je te passe mon adresse mail ztitemiss@hotmail.fr

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mlm

Le registre d'infirmerie que l'on utilise dans le centre où je travailleressemble à celui de Kristouffe, mais nous on a rajouté une colonne "suivi". Dans cette colonne, on note si l'on a appelé les parents, si l'enfant doit être surveillée (du moins sa blzessure)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité solenne

bonjour je m'appele solenne j'ai 18 ans et j'ai mon bafa .Je possède le SST (secourisme sauveteur du travail) est ce que je peu etre infirmier en colonie de vacance merci

je vous passe mon email pour me repondre merci d'avance. [adresse email supprimée par le webmaster].

MODERATION
Merci de lire la charte d'utilisation des forums avant de poster. La réponse à ta question pouvant intéresser d'autres personnes, elle est donnée sur le forum. Si tu t'inscris, tu recevras une notification par email lorsqu'une réponse à ta question est postée. C'est le principe d'un forum. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SST, même s'il a plus ou moins le même contenu que le psc1, ne donne à ma connaissance pas l'équivalence au PSC1.

Il faut donc le PSC1 pour exercer la fonction d'assistant sanitaire en ACM (il n'y a pas d'infirmier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niok

Le titulaire du SST est réputé détenir le PSC1, c'est marqué en toute lettre sur la carte SST.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arno

Le diplome SST est meme plus complet que le PSC1

(suffit de comparer les nombres d'heures de formation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité educateur

le SST est un equivalent du PSC 1, c'est la même formation sauf qu'il y a un module supplémentaire par rapport a votre profession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.