haididi

Les Blagues Absurdes

Recommended Posts

Enorme le courrier.

J'ai essayé de me prendre à deviner la ville en question, j'imaginais bien le genre mais j'avais pas trouvé. Très bon.

C'est du vrai ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais craquer avec ce jeu de mots si ça continue!!!!! :bigemo_harabe_net-24::crying::girl_cray2:

J'en appelle à votre sens de l'imagination, de l'à propos et de la création.... Je vous en supplie, trouvez d'autres jeux de mots avec mon pseudo!!! :help:

D'avance merci :yahoo::yes:

laballe est dans votre camp!!! et attention au premier qui me parlera de son trou de la balle!!! (comme ça c'est fait!!!) :bigemo_harabe_net-119::bigemo_harabe_net-76::yess:

ok je sors :bigemo_harabe_net-100::bigemo_harabe_net-122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité salami

Coucou

Comment apelle t on un british sympa?

une creme anglaise

un enfant de la colo me l avait sortie il m avais tué :bigemo_harabe_net-64:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien la balle, tu n'as qu'à changer de pseudo. La balle est dans ton camp!!!

(je tiens à signaler que la proposition de changer de pseudo est fausse... c'etait histoire de faire le jeu de mot. faut pas me jetter pas la balle...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la, les djeun's!!! :bigemo_harabe_net-194::curtsey:

Je vais donc prendre la balle au rebond pour vous montrer que j'assume mon pseudo!!!! :bigemo_harabe_net-187:

Je suis une enfant de la balle :clown: et je vais utiliser des balles à blanc pour vous répondre car je ne veux blesser personne :hunter: .... dans son amour propre, bien sûr....

Au lieu de se renvoyer la balle durant des années, je préfère faire peau de balle de cette polémique, emballer mon orgueil et aller jouer à la Tshaka-balle avec les enfants de ma rue!!! :bigemo_harabe_net-192::bigemo_harabe_net-188:

Sur ce, mamie va se coucher car les jeux de mots, ça épuise!! :bigemo_harabe_net-101::bigemo_harabe_net-163:

Au fait, haididi, t'as pas cent balles pour ma démonstration ballistique!!!! (purée, je suis décidément trop forte!!!! :bigemo_harabe_net-74::bigemo_harabe_net-64: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On parle d'absurde, en voilà, quelques pubs norvégiennes sur une barre chocolatée, excellent!!

Vous comprendrez mieux maintenant pourquoi je consomme à haute dose cette substance!!!

la porsche

la police

le motard

la limousine

la fête foraine, je trouve que c'est la moins réussie

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors celui-là, il est à prendre au dernier degré, c'est très prout prout et ça vole très bas mais j'aime bien (dans ces cas-là, je dis toujours: tous les goûts sont dans la nature!!!!)

dino et compagnie

Modifié par laballe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.