haididi

Les Blagues Absurdes

Recommended Posts

C'est drôle, j'ai fait ma première colo comme stagiaire BAFA à Munster, première photo de ton site bigemo_harabe_net-139.gif

Et sinon, t'as réparé les roues de ta calèche ? bigemo_harabe_net-49.gif

Modifié par Ludow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, j'ai fait ma première colo comme stagiaire BAFA à Munster, première photo de ton site bigemo_harabe_net-139.gif

Et sinon, t'as réparé les roues de ta calèche ? bigemo_harabe_net-49.gif

Je vais oser écrire mais après on va me dire que je ne pense qu'à la nourriture, mais une bonne fondue au Munster, ça n'a rien à voir avec un big machin de chez mac quelque chose!!! (purée, Maïté sors de mon corps :bigemo_harabe_net-152: )

Pour la calèche, j'ai embelli les roues et remplacé les rustines par des pneus increvables!! :bigemo_harabe_net-125: (je crois que je viens d'écrire n'importe quoi :bigemo_harabe_net-126: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Score de 160 au bowling... J'ai déjà fait mieux... Merci laballe pour le jeu ^^ !

Je suis arrivée à 204, qui dit mieux!!

http://www.dailymotion.com/video/xaqttx_escalier-piano_tech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu le chic pour saisir Laballe au bond ! :play_ball:

Question, ça t'arrive de dormir Ludow ? Chez moi il est 21h04, t'as écrit ça vers 20h, plus six heures, qu'est-ce que tu fous sur internet à 2h du mat' ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je règle des soucis de personnel (et pas des soucis personnels comme certains comprennent parfois).

Puis recrutement pour cet été (pas mail hein, j'appelle pas chez les gens à cette heure là bigemo_harabe_net-171.gif).

D'ailleurs, tu fais quoi cet été rémi roi de la mer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je règle des soucis de personnel (et pas des soucis personnels comme certains comprennent parfois).

Puis recrutement pour cet été (pas mail hein, j'appelle pas chez les gens à cette heure là bigemo_harabe_net-171.gif).

D'ailleurs, tu fais quoi cet été rémi roi de la mer ?

Juste quelques pistes pour le recrutage

Pour les femmes

04-19-cv.jpg

Pour les djeun's

Job-recruteur.gif

Pour les retraités

entretien_embauche1.jpg

Pour Luke?!!!

entretien.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !

Alors cet été... J'espère me faire réembaucher deux semaines en juillet par la MBDA-France, organisme avec qui j'ai déjà fait deux séjours et chez qui je me plais bien. Pour le mois d'août, je ne sais pas. J'aimerais beaucoup faire un deuxième séjour, mais je serais tenu de rentrer au Québec la dernière semaine d'août. Mais c'est jouable, y'aura rien à préparer comme bagages, j'aurais tout laissé ici. Quant à la paperasserie, je m'occupe de ça la semaine prochaine.

Pourquoi ? Tu manques de personnel ? Pour le mois d'août ? Si oui, tu as sérieusement toute mon attention.

Modifié par remiposeidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.... Si.... MBDA est bien une fabrique d'engins balistiques (entre autres pièces d'avions et de fusées). Mais c'est quand même pas la faute aux gamins, non ?

Et merci encore pour les mails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ose...

Allo, Ween ? Ici Trouille !

Allo, Range ? Ici Tron !

Allo, Pération ? Ici Catrice !

Allo Pération ? Ici Zeaux !

Allo, Péra ? Ici Néma !

Allo ? Ici Rène !

Allo Ctave ? Ici Bémol !

Et on en avait trouvé plein d'autres avec mon cousin, il y a longtemps, et j'ai tout oublié ! :bigemo_harabe_net-102:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet de Baccalauréat Philosophie :

"Vous aborderez en interaction les trois notions suivantes :

1°) Religion.

2°) Sexualité.

3°) Mystère."

Ce qu'il fallait répondre pour avoir 20/20 :

"Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er Message sur animnet pour bien sur dire des Oneri ^^

Comment sait-on qu une blonde et aller sur l'ordinateur ??? car il ya du blanc sur l ecran!!

et comment on sait qu'une autre blonde et venu sur l ordinateur elle ecrit sur le blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme décide de tenter une expérience.

Il commence par se vider deux bouteilles de vodka. Puis, il se dirige en titubant vers le bar et vide une bouteille de whisky. Tanguant sévèrement, il atteint péniblement la cave, et se vide une petite bouteille de bière. En rampant, il rejoint la cuisine et se sert un verre de vin. Complètement saoul, il s'effondre. Revenu à lui, il constate, incrédule :

_"Je... Je comprends pas... (Hic !) M-Moins j-je b-bois, p-plus j-je su-suis bourré !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuck Norris aime la vie... Une chance pour elle !

Quand Chuck Norris fait tomber sa tartine, le beurre change de côté.

Chuck Norris n'aime pas les radars automatiques, ça l'éblouit quand il fait du vélo.

Le calendrier de Chuck Norris passe directement du 31 Mars au 2 Avril. Personne ne fait de blagues à Chuck Norris.

Chuck Norris peut applaudir d'une seule main.

Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet, que ça ressemble à du poulet mais que Chuck Norris te dit que c'est de la viande, cherche pas : c'est de la viande.

Le dernier homme à avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.

Les Américains se sont finalement décidés à larguer une bombe atomique sur Hiroshima plutôt que d'y envoyer Chuck Norris. Ils ont trouvé ça plus humain.

Chuck Norris a fabriqué de l'eau en poudre.

Chuck Norris peut monter en bas.

Quand le Croquemitaine va se coucher, il vérifie qu'il n'y a pas Chuck Norris sous son lit ou dans le placard.

Chuck Norris peut casser trois pattes à un canard.

Les aveugles peuvent voir Chuck Norris.

Quand Chuck Norris était petit, c'est sa mère qui mangeait ses légumes.

Chuck Norris ne vit pas sur Terre, c'est la Terre qui est sous Chuck Norris.

Un jour, Chuck Norris a donné un coup de poing sous la mâchoire d'un cheval. La pauvre bête a survécu, s'est reproduit, et c'est ainsi que sont nées les girafes.

Si Chuck Norris n'existait pas, il s'inventerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.