Invité Camille (Invité)

Cumul Cee Et Cdi?

Recommended Posts

Invité Camille (Invité)

Bonjour,

je suis actuellement en CDI dans une entreprise privée et je souhaite faire une colonie de vacances en juillet. est-il possible de cumuer CDI et CEE? et de faire ma colo pendant mes congés payés?

merci pour vos réponses

Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...

Question droit je n'en sais rien.

Question philosophique : si c'est pour diriger, et que tu as le BAFD, pourquoi pas, on en manque, apparemment. Si c'est pour animer avec un BAFA, c'est dommage, il y a des gens qui ont bien besoin de travailler pour se faire un peu d'argent de poche, et si ton travail te suffit, ça serait dommage de prendre celui des autres en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de cumuer CDI et CEE? et de faire ma colo pendant mes congés payés?

La réponse est oui ; avec un CEE il n'y pas de cumul d'emploi. Ta rémunération est un revenu mais pas un salaire. Décret n°2007-658 du 2 mai 2007.

Si c'est pour animer avec un BAFA, c'est dommage, il y a des gens qui ont bien besoin de travailler pour se faire un peu d'argent de poche, et si ton travail te suffit, ça serait dommage de prendre celui des autres en plus.

Hum, il me semble qu'il manque plutôt d'anims qu'autre chose ? (mis à part les stagiaires qui éprouvent des difficultés à trouver des stages rémunérés, je ne m'inquiète pas pour les autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr

Salut moi je suis embaucher à l'anné en tant que animateur et directeur adjoint pour une association. Il m'on obligé à me metre en congé la semaine du 15 aout.

Est ce que j'ai le droit de bossé dans un autre centre cette semaine avec un CEE.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.