Aude

A lire avant d ecrire un sos ou help

Recommended Posts

J ecris expres dans le forum de discussion generale pour non pas vraiment pousser un coup de gueule, meme si la j en ai vraiment marre, mais pour faire reflechir certaines personnes qui saoulent en ce moment avec les messages demandant de l aide pour tout et rien. C est vrai que je l ai fait moi aussi pour mes menus, mais la j ai l impression que ca devient contagieux pour beaucoup et que ca ne discute plus beaucoup sur le forum:

Si vous acceptez (parce qu on ne vous a pas mis le couteau dans le dos, non?) d encadrer un sejour a theme, c est que vous pensez vous debrouiller un minimum, non? Alors arretez de vous reposer sur les autres , car je vous jure que si tout le monde si met, ca ne va plus du tout etre drole de venir chez Olivier, alors, un conseil, assumez vos choix de séjours, et ne devenez pas dependants des autres, on ne va pas tenir tout les anims par la main non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D bah, pourquoi pas, y'a du pédagogique la dedans... quand ce sera les enfants qui conseillerons les anims sur leur travail... on pourra tendre vers l'autonomie et la responsabilisation des jeunes... alors, vite, recrutons des anims moutons sans imagination....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié Nico, il y a deja assez de maillons faibles comme ça, le BAFA étant trop souvent donné les yeux fermés dans certains organismes, alors n en rajoutons pas :enerve:

Je te sens énervé toi aussi ces derniers temps, non? :blink: Défoule toi, j'te jure, ca fait du bien :whou: :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose la création d'un nouveau forum intitulé : "Anims incompétents et sans imagination en galère" où chacun pourra venir se lamenter sur sa situation et lancer des SOS désespérés du genre : "Je commence une colo équitation mais j'ai jamais fait de cheval" ou "Je fais une colo à la mer mais j'y ai jamais été" ou encore "Comment occuper les enfants dans un car en dehors des pauses-pipi ?"

Reste sinon la solution ultime qui repose entre les mains de notre modérateur adoré et adulé : supprimer les messages de demande d'activités. Mais là, OK, c'est un peu extrémiste et ça fait un peu élitiste... Remarque, on peut changer le slogan d'AnimNet.com : "Portail élitiste de l'animation avant-gardiste et des colonies de vancances novatrices" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que l echange d idees d animation peut etre tres interressant mais je n aime pas la facon dont la plupart des messages sont formules, ca fait vraiment: "ayez pitié de moi, j y arrive pô!!", et je pense qu il y a X sites avec des banques de jeux et d idees, et que cela n a pqs trop sa place sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou, selon le temps et les choix d'olivier, faire un forum "échanges d'idées"... ce sera pauvre pédagogiquement mais ça peut laisser la porte ouverte à tous sans pour autant pourrir les autres forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant